Profitez du toto Melbet pour remporter le jackpot !

Paul Joya
janvier 29, 2021

Avec la promotion du bookmaker paris sportif Melbet, vous avez la possibilité de parier notamment sur la Premier League et sur la Liga. Profitez de la promo du parieur en ligne pour miser ce week-end sur le football européen.

Pour le compte de la 21ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Arsenal et Manchester United. Les gunners sont 9ème de Premier League pour le moment avec 30 points en 20 matchs. Ils possèdent 5 points de retard sur West Ham 5ème et ils sont encore en course pour les places européennes malgré un très mauvais début de saison. Les joueurs d’Arteta vont beaucoup mieux en ce moment car ils restent sur 5 victoires et un nul en championnat. De plus, ils se sont qualifiés pour les 16èmes de finale d’Europa League en terminant à la première place de leur groupe.

En face, les joueurs de United sont deuxièmes du championnat avec 40 points en 20 matchs. Après une série de 13 matchs sans défaite en championnat, ils se sont inclinés 2 buts à 1 lors de la dernière journée face à Sheffield, pourtant dernier de Premier League paris car ils n’ont remporté que 2 matchs depuis le début du championnat.

Remportez la cagnotte de plus de 10,000€ sur Melbet

Pour obtenir la cagnotte, vous n’avez pas besoin de Melbet promo code ou de quoi que ce soit d’autre. Vous devez tout simplement avoir un compte chez le bookmaker et participer à la promotion Toto Football. Cette promo vous permet de parier sur 14 matchs proposés par le bookmaker, un peu à la manière d’un loto foot ou d’une grille de paris sportifs. En réalisant un sans-faute sur cette promotion, vous pouvez ainsi espérer gagner les 10,960€ présents dans la cagnotte. N’oubliez pas de télécharger Melbet apk pour obtenir plus d’informations à propos de cette promotion.

melbet toto football premier league
© melbet

De superbes rencontres de foot avec les meilleures cotes

Vous avez également la possibilité de parier sur l’un des chocs de la 21ème journée de Liga entre Villarreal et la Real Sociedad. Les locaux sont 5ème de Liga avec 34 points en 20 matchs tandis que les visiteurs sont 6ème avec 31 points. Seulement 3 points séparent donc ces 2 équipes au classement pour le moment. Cependant, les joueurs de la Real Sociedad sont en crise en ce moment car ils n’ont remporté que 2 de leurs 16 derniers matchs toutes compétitions confondues après pourtant un très bon début de saison.

En face, les joueurs de Villarreal sont en grande forme car ils n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 28 derniers matchs toutes compétitions confondues.
 

Melbet News