Pariez sur la Premier League avec Premier Bet pour gagner le jackpot

Paul Joya
1. février 2021

Pour le compte de la 22ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre Wolverhampton et Arsenal et Manchester United et Southampton. Profitez de la promotion 100 millions bet de l’application paris foot Premier Bet pour parier sur la Premier League.

Les Wolves sont 14ème de Premier League avec 23 points en 21 matchs. Ils connaissent une saison compliquée en Premier League pour le moment et restent sur 8 matchs sans victoire en Premier League. Le meilleur buteur des Wolves en championnat est l’attaquant portugais Neto auteur de 4 buts en championnat. De l’autre côté, les gunners 10ème de Premier League avec 31 points en 21 matchs. Après un début de saison compliqué, ils se sont bien repris car ils ne comptent que 4 points de retard sur West Ham 5ème. De plus, ils restent sur 5 victoires et 2 nuls en championnat dont le dernier face à Manchester United. Le meilleur buteur de cette formation en championnat est l’attaquant Alexandre Lacazette avec 8 buts.

Faites le 100,000,000ème pari pour recevoir une récompense unique

Bien qu’il existe de nombreux bonus Premier Bet, la promotion Million Bet reste unique et sera présente qu’une seule fois dans l’histoire du bookmaker. En effet, Premier Bet vous propose d’obtenir jusqu’à 500,000 FCFA de bonus si vous êtes la personne qui réalise le 100,000,000ème pari de l’histoire du site internet. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez également recevoir jusqu’à 5,000 FCFA de freebets avec cette superbe promotion. Dépêchez-vous et téléchargez Premier Bet app afin de réaliser votre pari avant que la limite soit dépassée. Il vous suffit simplement de placer un pari sportif de n’importe quel montant chez le bookmaker afin d’être éligible à ce bonus.

premierbet million pari premier league
© premier bet

De nombreux matchs en Premier League avec les meilleures cotes

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Manchester United et Southampton. Les mancuniens sont 2ème du championnat avec 41 points en 21 matchs et possèdent 3 points de retard sur Manchester City avec un match en plus. Après avoir réussi une excellente première moitié de saison, les joueurs de Solskjaer ont plus de mal en ce moment car ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 4 derniers matchs de Premier League. En face, les joueurs de Southampton sont 11ème du championnat avec 29 points en 20 matchs. Ils ne possèdent que 6 points de retard sur West Ham 5ème. Néanmoins, ils sont à la peine en ce moment car ils restent sur 3 défaites consécutives en Premier League cote.
 

Premier Bet News