Misez sur Bragantino – Botafogo pour récupérer 10% de cashback sur Melbet

Paul Joya
juillet 4, 2022

Pour le compte de la 15ème journée du championnat brésilien, Bragantino accueille Botafogo. Misez sur la rencontre avec la promotion du bonus bookmaker Melbet.

Les joueurs de Bragantino sont 12ème de Série A brésilienne avec 18 points en 14 matchs. Ils ne sont pas en grande forme en ce moment car ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 4 derniers matchs de championnat. Néanmoins, le championnat est encore très serré pour le moment et les joueurs de Bragantino ne possèdent que 3 points de retard sur Flamengo 7ème.

Sur la scène continentale, les coéquipiers d’Helinho sont passés à côté de leurs 6 matchs lors des phases de poule de Copa Libertadores. En effet, les joueurs de Bragantino ont terminé à la dernière place du groupe C avec seulement 5 points et ils sont donc éliminés de la compétition.

10% de cashback en pariant avec le bookmaker Melbet sur Serie A au Brésil

Pour cette 15ème journée de Série A au Brésil, vous pouvez obtenir jusqu’à 403 MAD de cashback en jouant sur le bookmaker Melbet. En utilisant le bonus Melbet, vous pouvez donc obtenir un cashback sur tous vos paris sportifs comprenant une ou des sélections sur les matchs de Série A au Brésil. En pariant sur ces matchs avec une cote minimum de 1.50 entre le 22 avril et le 13 novembre 2022, vous êtes donc éligible pour recevoir un bonus allant jusqu’à 10% du total de pari que vous perdez sur la semaine en cashback.

pari sportif melbet bragantino botafogo

Attention tout de même, le cashback sera crédité une seule fois par semaine le mardi dans la journée. Alors n’hésitez donc plus un seul instant et rendez-vous sur le site internet ou sur l’application Melbet apk pour participer à cette promotion exclusive sur le championnat brésilien.

Les meilleures cotes des matchs de Série A au Brésil

En face, les joueurs de Botafogo sont 10ème de Série A du Brésil avec 18 points également. Ils sont donc à égalité avec leurs futurs adversaires de Bragantino. Après une série de 2 victoires consécutives en championnat face à Sao Paulo et Internacional, les joueurs de Botafogo se sont inclinés 1 but à 0 à domicile face à Fluminense lors de la dernière journée.

De plus, ils viennent également de s’incliner sèchement 3 buts à 0 face à America MG en Coupe du Brésil. Cette saison, ils ne participent pas à une compétition continentale et ils vont tout faire pour terminer dans les 12 premiers cette saison.

Melbet News