Pariez sur le 3ème tour de Wimbledon 2022 avec la promo de Premier Bet

Paul Joya
juillet 1, 2022

Pour le compte des 16èmes de finale du tournoi de Wimbledon, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre Djokovic et Kecmanovic et entre Otte et Alcaraz. Pariez sur le 3ème tournoi du grand chelem de l’année avec la promotion de l’application de paris sportif gratuit Premier Bet.

Le joueur serbe Djokovic détient le record de longévité à la place de numéro 1 mondial. Désormais, il est numéro 3 au classement ATP derrière Medvedev et Zverev. Lors du dernier tournoi du grand chelem, Djokovic s’est incliné 3 sets à 1 en quart de finale face à Nadal. Désormais, malgré un set perdu lors de son premier tour face à Kwon, il est bien rentré dans le tournoi et il est venu à bout de Kokkinakis 3 sets à 0 lors du tour précédent.

En face, il affronte un autre joueur serbe, Kecmanovic, qui est classé 30ème à l’ATP. Sur gazon, Kecmanovic a perdu lors du 1er tour aux 2 tournois de préparation avant Wimbledon. Mais, en ce début de grand chelem, il a battu Millman et Tabilo 3 sets à 1 pour atteindre ces 16èmes de finale.

Une promotion exclusive pour Wimbledon 2022 avec le bookmaker Premier Bet

Pendant la totalité du tournoi de Wimbledon, vous avez la possibilité d’augmenter vos gains de 5% sur tous les matchs de tennis présents durant la compétition avec le bookmaker Premier Bet. Le code promo Premier Bet vous offre l’opportunité de placer n’importe quel pari allant jusqu’à 2 sélections sur un match de tennis de Wimbledon avec une cote minimum de 1.50 afin d’obtenir un bonus de 5% sur tous vos gains.

djokovic kecmanovic mise premier bet

Il ne vous reste plus qu’à participer à la promotion spéciale Wimbledon sur le site de pari sportif ou sur l’application Premier Bet apk en cliquant sur le lien présent dans cet article.

Qui va atteindre les 8èmes de finale de Wimbledon cette année ?

De plus, la jeune pépite espagnole Alcaraz affronte l’allemand Otte, très performant sur gazon. Le joueur allemand est 36ème mondial pour le moment. Il est très solide sur gazon où il a réussi à atteindre les demi-finales des tournois de Stuttgart et Halle avant Wimbledon. Puis, après avoir battu 3 sets à 0 son compatriote Gojowczyk, il a passé le tour suivant suite à l’abandon de son adversaire dans la première manche.

De l’autre côté, Alcaraz est numéro 7 mondial pour ce tournoi. Après un premier tour difficile face à Struff où l’espagnol s’est imposé 3 sets à 2, il s’est facilement imposé 3 sets à 0 face à Griekspoor lors du tour précédent.

Premier Bet News