Pariez sur le match Chelsea – Arsenal pour remporter des freebets sur Melbet

Paul Joya
avril 20, 2022

Avec la promotion de Melbet, vous avez la possibilité de parier notamment sur Chelsea – Arsenal, Monaco – Nice et Juventus Turin – Fiorentina. Misez sur les rencontres du 20 avril avec l’appli de paris sportif Melbet.

Pour le compte du match en retard de la 25ème journée de Premier League cotes, Arsenal se déplace sur la pelouse de Chelsea. Les Blues sont 3ème de Premier League avec 62 points et possèdent 5 points d’avance sur Tottenham 4ème.

Quant aux Gunners, ils sont 5ème avec 3 points de retard sur les Spurs 4ème. Les coéquipiers de Lacazette restent sur 3 défaites consécutives en championnat et vont devoir se ressaisir s’ils veulent se qualifier pour la Champions League la saison prochaine.

Obtenez un pari gratuit pour miser sur le football avec Melbet

Ce mercredi 20 avril, nous avons à notre disposition une multitude de matchs assez intéressants à parier. C’est pourquoi vous pouvez profiter d’un freebet gratuit de 30 USD en profitant du Melbet promo code. Pour profiter du bonus, vous devez tout simplement réaliser un dépôt d’au moins 30 USD (ou devise équivalente) et remplir correctement votre profil avec toutes vos informations personnelles.

pari melbet juventus fiorentina

Il ne vous reste plus qu’à miser sur un pari sportif d’une cote supérieure à 1.50 et vous recevrez votre pari sportif directement sur votre compte. N’attendez plus et rendez-vous sur l’application Melbet apk pour obtenir votre bonus sans plus attendre.

Une place pour l’Europe entre Monaco et Nice en Ligue 1

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Monaco et Nice. Les monégasques sont 6ème de Ligue 1 avec 53 points et possèdent seulement 1 point de retard sur Strasbourg 5ème et Nice 4ème. Les locaux restent sur 4 succès consécutifs en Ligue 1 et sont en confiance en ce moment. En face, les joueurs de Galtier sont 4ème et ont renoué avec le succès lors de la dernière journée de championnat après 4 matchs sans victoire.

Enfin, lors des demi-finales de Coupe d’Italie, la Juventus Turin accueille la Fiorentina. Les joueurs de la Vieille Dame se sont imposés 1 but à 0 lors du match aller en marquant le but vainqueur lors des derniers instants de la rencontre. La Fiorentina possède donc un but de retard avant ce match retour et l’équipe qui se qualifiera affrontera l’Inter Milan en finale qui s’est imposé 3 buts à 0 face au Milan AC.

Melbet News