Faites des combinés avec Bet365 pour parier sur Real Sociedad – Barcelone

Paul Joya
avril 21, 2022

Pour le compte de la 33ème journée de Liga, le FC Séville se déplace sur la pelouse de Levante, Cadix reçoit Bilbao et la Real Sociedad affronte le FC Barcelone. Profitez de la promotion du bookmaker Bet365 pour parier en ligne sur la Liga.

Les joueurs de Levante sont 19ème du championnat avec seulement 25 points en 32 matchs. Ils possèdent 6 points de retard sur Cadix mais ils restent sur 2 victoires lors de leurs 3 derniers matchs.

En face, les sévillans sont 4ème du championnat avec 60 points. Après avoir été longtemps à la deuxième place du championnat, ils ont vu le FC Barcelone et l’Atletico leur passer devant et la lutte pour la deuxième place est extrêmement serrée désormais.

Jusqu’à 70% de bonus en pariant sur les matchs de Liga avec Bet365

En cette fin de semaine, nous avons le droit à de nombreux matchs européens avec la Liga notamment. Avec la 33ème journée de la Liga, vous avez l’occasion de profiter du bonus bet365 qui vous offre jusqu’à 70% de bonus sur vos paris combinés. Ainsi, en réalisant un pari combiné avec au moins trois sélections, vous pouvez obtenir entre 5 et 70% de bonus sur le montant total de votre ticket.

Le montant du bonus dépend du nombre de sélections que vous avez joué. Votre bonus sera payé directement sur votre compte si votre pari sportif est gagnant. N’oubliez pas de télécharger l’application mobile bet365 apk pour découvrir toutes les conditions de ce bonus.

Les plus belles cotes du match entre Cadix et Bilbao

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Cadix et Bilbao. Les locaux sont 17ème de Liga avec 31 points. Ils viennent de sortir de la zone rouge suite à leur victoire 1 but à 0 face à Barcelone mais ne possèdent qu’un seul point d’avance sur Grenade 18ème. De l’autre côté, les coéquipiers de Williams sont 8ème du championnat et possèdent déjà 10 points de retard sur la Real Sociedad 6ème.

Enfin, le FC Barcelone se déplace sur la pelouse de la Real Sociedad. Les coéquipiers d’Oyarzabal sont 6ème de Liga avec 55 points mais ne possèdent que 6 points de retard sur l’Atletico 2ème. Les catalans restaient sur une très bonne série mais viennent de s’incliner en quart de finale d’Europa League face à Francfort et lors de la dernière journée de championnat face à Cadix.

Bet365 News