Faites des paris sur la demi-finale de Champions League Liverpool – Villarreal avec Melbet

Paul Joya
avril 26, 2022

Lors des demi-finales aller de Champions League, Villarreal se déplace sur la pelouse de Liverpool. Pariez sur la compétition avec la promotion du site de paris sportif gratuit Melbet.

Les reds de Liverpool sont deuxièmes de Premier League avec seulement 1 point de retard sur les citizens de Guardiola. Ils réalisent une excellente saison et ont déjà remporté l’EFL Cup. De plus, les joueurs de Klopp sont également qualifiés pour la finale de la FA Cup suite à leur victoire 3 buts à 2 face à Manchester City en demi-finale.

Sur la scène européenne, Liverpool s’est imposé face à l’Inter puis Benfica pour atteindre les demi-finales de paris sportif Ligue des Champions. Le meilleur buteur de Liverpool cette saison est l’attaquant égyptien Salah avec 8 buts en Champions League et 22 en championnat. Les reds sont invaincus depuis 10 matchs toutes compétitions confondues et sont encore en course dans toutes les compétitions.

Jusqu’à 5$ de pari gratuit en jouant sur la LDC 2022 avec Melbet

Pour les affiches de cette semaine avec les demi-finales de la LDC, vous avez l’occasion de miser sur les deux rencontres grâce à une superbe promotion. En effet, le Melbet code bonus vous offre 5$ de pari gratuit (ou devise équivalente) si vous réalisez un pari sportif sur le score exact d’un des deux matchs de cette semaine en Champions League.

melbet mise liverpool villarreal

Ainsi, en vous connectant sur votre compte joueur et en réalisant un pari simple sur une cote supérieure ou égale à 1.70 sur un score exact, alors vous recevrez un code promo pour un pari gratuit si votre pari sportif est perdant. Cette promotion est exclusivement disponible lors de ces deux prochains jours sur les matchs de LDC 2022. Alors n’attendez plus et retrouvez toutes les informations sur Melbet app.

Analyse sur les affiches de demi-finale de la Ligue des Champions

En face, les joueurs du sous-marin jaune connaissent une saison compliquée en championnat. En effet, ils ne sont que 7ème avec déjà 9 points de retard sur l’Atletico 4ème. Néanmoins, en Champions League, après avoir sorti la Juventus Turin en 8ème de finale, ils ont réussi l’exploit de s’imposer face aux coéquipiers de Lewandowski en quart de finale.

Après avoir remporté l’Europa League la saison dernière, les joueurs d’Emery sont désormais en demi-finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Ils restent sur 3 victoires et 2 nuls en 5 matchs mais auront fort à faire s’ils veulent obtenir un résultat sur la pelouse de Liverpool. Le meilleur buteur de Villarreal en Champions League est l’attaquant hollandais Danjuma avec 6 réalisations.

Melbet News