Mise sur Leipzig – Glasgow Rangers en Europa League avec Betwinner

Paul Joya
avril 27, 2022

Lors des demi-finales d’Europa League, nous allons pouvoir assister notamment à Leipzig – Rangers et à West Ham – Francfort. Misez sur les matchs avec la promotion de l’application de paris sportifs gratuit Betwinner.

Les allemands sont 4ème de Bundesliga avec 54 points en 31 matchs. Ils ne possèdent que deux points d’avance sur Fribourg 5ème et 1 de retard sur Leverkusen 3ème. En Europa League, ils se sont imposés face à l’Atalanta pour atteindre ces demi-finales en l’emportant notamment 2 buts à 0 à l’extérieur lors du match retour.

En face, les Glasgow Rangers sont deuxièmes du championnat avec 79 points. Sur la scène européenne, les écossais sont venus à bout notamment de Belgrade et de Braga pour se hisser jusqu’en demi-finale de l’Europa League.

Remportez de superbes lots en misant sur le bookmaker Betwinner en Ligue Europa

Pour les derniers carrés des compétitions européennes, vous avez l’occasion de miser sur de superbes rencontres en Europa League par exemple. Pour cela, nous vous conseillons de jouer au Betwinner bonus code « Win Effect » qui vous permet de remporter de très nombreux lots.

mise leipzig rangers bet winner

Vous devez tout simplement réaliser un dépôt d’un montant minimal de 40 MAD (ou devise équivalente) et vous obtiendrez ainsi pour chaque dépôt, des tickets promotionnels vous permettant de participer au tirage au sort. De nombreux lots comme des smartphones ou des Nintendo Switch sont à remporter tout simplement en déposant de l’argent sur le bookmaker.

Téléchargez sans plus attendre l’application mobile du bookmaker Betwinner apk pour jouer à tout moment de la journée via votre smartphone.

Les demi-finales d’Europa League analysées par nos experts du foot

De plus, les joueurs de Francfort se déplacent sur la pelouse de West Ham. Les anglais sont 7ème de Premier League cote avec 52 points en 34 matchs. Sur la scène européenne, les hammers ont réalisé un parcours remarquable en éliminant Séville et Lyon en 8ème et quart de finale.

Quant aux visiteurs, ils ne sont que 9ème de Bundesliga et ils restent sur 5 matchs sans victoire en championnat. Néanmoins, lors du tour précédent, ils ont réussi l’exploit d’éliminer le FC Barcelone en s’imposant 3 buts à 2 au Camp Nou.

Betwinner News