Placez votre pari sur Togo – Sénégal avec Melbet lors des qualifications CDM 2022

Damien Ribert
novembre 11, 2021

Lors des qualifications pour la Coupe du monde 2022 en zone Afrique, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre le Bénin et Madagascar ainsi que le Togo et le Sénégal. Profitez de l’offre paris sportif du bookmaker Melbet pour parier sur les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Les Béninois sont 2ème du groupe J de ces qualifications avec 7 points. Ils sont à égalité avec la Tanzanie, première, et possèdent 2 points d’avance sur la République Démocratique du Congo, troisième. Seule la première équipe du groupe sera qualifiée pour le prochain tour et cela sera très serré jusqu’à l’ultime journée.

En face, les joueurs de Madagascar sont derniers de ce groupe avec 3 points en 4 matchs. Après une série de 3 défaites consécutives, ils viennent de s’imposer face à la RD Congo lors de leur dernier match. Ils ont encore un petit espoir de qualification mais sont dans l’obligation de l’emporter face au Bénin pour conserver une toute petite chance et que la Tanzanie ne s’impose pas face à la RD Congo.

Recevez jusqu’à 100 USD de bonus en déposant ce jeudi sur Melbet

Tous les clients du bookmaker Melbet peuvent obtenir un superbe bonus de dépôt tous les jeudis. En effet, le bonus du jeudi vous offre la possibilité d’obtenir jusqu’à 100% de gains supplémentaires du montant du dépôt. Le bonus Melbet vous donne donc l’opportunité d’avoir un bonus allant jusqu’à 100,00 USD de bonus chaque jeudi. Vous n’avez qu’à déposer de l’argent sur votre compte et votre bonus sera crédité dans les 24 heures si vous avez accepté de participer aux offres bonus dans votre compte.

pari qualifications cdm 2022 match togo vs senegal

Vous devrez par la suite miser votre bonus sous certaines conditions disponibles sur melbet apk si vous souhaitez les retirer. Alors n’attendez plus et profitez de cette promotion pour parier sur les qualifications à la Coupe du monde 2022 sur le bookmaker Melbet.

Pariez sur la belle affiche entre le Togo et le Sénégal

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre le Togo et le Sénégal. Ces deux équipes sont tombées dans le groupe H avec la Namibie et la République du Congo. Les Togolais sont deuxièmes de ce groupe avec 4 points. Après deux défaites lors des deux premières journées de ce groupe, ils viennent d’enchainer un nul et une victoire.

De l’autre côté, les Sénégalais sont premiers de ce groupe avec 12 points en 4 matchs. Ils ont inscrit 12 buts pour seulement 3 encaissés et sont d’ores et déjà qualifiés et assurer de terminer à la première place.

Melbet News