Cagnotte du Super 6 avec France – Kazakhstan et les qualifs 2022 avec Premier Bet

Damien Ribert
novembre 12, 2021

Pour le compte des derniers matchs de qualification pour la Coupe du monde 2022 en zone Europe, vous avez la possibilité de miser notamment sur France – Kazakhstan, Belgique – Estonie et Monténégro – Pays-Bas. Découvrez les affiches du Super 6 de l’application de paris en ligne Premier Bet.

Les Français sont premiers du groupe D avec 12 points en 6 matchs. Ils possèdent 3 points d’avance sur l’Ukraine avec un match de moins que leurs dauphins. Après avoir remporté la Ligue des Nations 2020/21, ils sont encore invaincus dans ce groupe et sont en ballotage favorable pour la qualification pour le prochain mondial qui aura lieu au Qatar. En face, les joueurs du Kazakhstan sont derniers de ce groupe avec 3 points et aucune victoire au compteur. Ils ne peuvent plus se qualifier.

Tentez de gagner jusqu’à 55,000,000 FCFA avec la promotion Super 6

Avec la multitude de matchs présents cette semaine, vous avez beaucoup de possibilités de paris sportifs. C’est pourquoi nous vous proposons de jouer avec le bookmaker Premier Bet et la promotion Premier 6. Ce premier bet bonus vous offre l’opportunité de remporter jusqu’à 55,000,000 FCFA. Pour cela, vous devez pronostiquer les 6 bons résultats des 6 matchs proposés par le bookmaker. Ainsi, si vous réalisez un sans-faute, vous pouvez remporter la totalité de la cagnotte.

Super 6 Premier Bet qualifications coupe du monde 2022 France Kazakhstan

Il vous faudra également définir le « Golden Goal » qui vous permet de prédire la minute lors de laquelle le premier but des six matchs sera marqué. Ce Golden Goal permettra de déterminer le vainqueur de la cagnotte en cas d’égalité. Alors n’attendez plus et profitez-en pour télécharger Premier Bet apk afin de gagner un très joli Jackpot !

Meilleures affiches européennes pour les qualifications à la Coupe du Monde 2022

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre la Belgique et l’Estonie. Les Belges sont premiers du groupe avec 16 points en 6 matchs pour un bilan de 5 victoires et un nul. Les coéquipiers de Lukaku sont pratiquement déjà assurés de terminer à la première place de ce groupe. Quant aux Estoniens, ils sont 4ème de ce groupe et possèdent déjà 7 points de retard sur la République Tchèque, deuxième, et n’ont donc plus aucune chance de se qualifier.

Enfin, les Pays-Bas se déplacent au Monténégro lors de la 9ème journée du groupe G. Les joueurs du Monténégro sont 4ème avec 11 points et possèdent 6 points de retard sur la Norvège, deuxième. De l’autre côté, les visiteurs sont premiers de ce groupe pour le moment avec 19 points pour un bilan de 6 victoires, un nul et une défaite.

Premier Bet News