Misez sur les demi-finales de Champions League avec Real Madrid – Man City

Paul Joya
mai 4, 2022

Pour le compte des demi-finales retour de Champions League, nous allons pouvoir assister au choc entre le Real Madrid et Manchester City. Misez sur les demi-finales avec la promotion du meilleur bonus bookmaker Melbet.

Les madrilènes viennent de s’imposer 4 buts à 0 face à l’Espanyol en Liga lors de la dernière journée. Grâce à cette victoire, ils sont sacrés champions d’Espagne à 4 journées de la fin du championnat. Sur la scène européenne, les coéquipiers de Benzema ont terminé à la première place de leur groupe en cote Champions League. Puis, les joueurs du Real se sont imposés face au PSG et à Chelsea pour atteindre ces demi-finales.

Lors du match aller en Angleterre, malgré une domination des citizens, les madrilènes ont encore pu compter sur le buteur français pour inscrire un doublé et les joueurs d’Ancelotti ne se sont finalement inclinés que 4 buts à 3.

Pari sportif sur le match de LDC entre le Real Madrid et Man City remboursé sur Melbet

Pour toutes les personnes souhaitant parier sur les deux chocs de Ligue des Champions, vous devez dès à présent vous rendre sur le bookmaker Melbet. Grâce au bonus Melbet, vous pouvez obtenir un remboursement de 5$ si votre pari sportif est perdant sur les demi-finales de la Ligue des Champions.

pari demi finale ldc 2022 melbet

Pour être éligible à cette promotion, vous devez tout simplement placer un pari sportif sur le match proposé par le bookmaker avec une sélection de paris supérieure ou égale à 1.70. Ainsi, si votre pari est perdant, vous obtiendrez un pari gratuit d’une valeur de 5$ maximum. Téléchargez l’application mobile Melbet apk pour plus d’informations.

Une place en finale de Champions League pour le Real Madrid ou Manchester City

En face, les joueurs de Guardiola sont premiers du championnat anglais avec seulement 1 point d’avance sur Liverpool. Néanmoins, ils ont leur destin entre les mains et s’ils gagnent leurs derniers matchs de Premier League, ils seront sacrés champions. Cependant, les citizens sont éliminés des deux Coupes d’Angleterre et n’ont donc plus que le championnat et la Champions League à disputer.

Après une victoire 4 buts à 3 lors du match aller, les coéquipiers de Kevin de Bruyne ont un léger avantage mais rien n’est encore joué. Bien que les joueurs de Manchester City sont en grande forme cette saison, il va falloir se méfier du Real Madrid, club le plus titré de l’histoire en Champions League, qui est capable de tout et surtout devant son public.

Melbet News