Profite de la promotion du bookie 1Win pour parier sur Villarreal – Liverpool en LDC

Paul Joya
mai 3, 2022

Lors des demi-finales retour de Champions League, les reds de Liverpool se déplacent sur la pelouse de Villarreal. Profitez de la promotion de la meilleure application paris sportif 1Win pour parier sur les demi-finales de Ligue des Champions.

Les joueurs de Villarreal sont 7ème de Liga avec 52 points en 34 matchs. Ils possèdent 4 points de retard sur la Real Sociedad 6ème et seulement 1 d’avance sur Bilbao 8ème. Ils ont connu une semaine difficile la semaine dernière avec une défaite 2 buts à 0 sur la pelouse de Liverpool ainsi qu’une défaite sur la pelouse d’Alaves 2 buts à 1 pour le compte de la 34ème journée de Liga.

Cependant, ils ont montré qu’ils étaient capables de tout cette saison en éliminant notamment le Bayern Munich en quart de finale de Champions League cotes. Néanmoins, la tâche s’annonce compliquée pour le sous-marin jaune qui part avec deux buts de retard avant ce match retour.

Grimpez dans le classement 1Win et remportez des lots avec la LDC 2022

Pour ces derniers matchs en Ligue des Champions de la saison, nous aurons sans doute le droit à du grand spectacle. Pour fêter cela, nous vous présentons la promotion du bookmaker 1Win qui vous permet de remporter de nombreux lots.

mise ldc 2022 1win demi finale

Pour profiter du 1Win bonus, vous devez tout simplement réaliser un pari sportif avec une cote minimale de 1.60. Ainsi, vous obtiendrez des points pour grimper dans le classement en fonction du montant de votre mise ainsi que la cote totale.

Bien entendu, il faut que votre pari soit gagnant pour réussir à engranger des points et ainsi monter dans le leaderboard du site de pari sportif 1Win. Vous pouvez retrouver le classement en téléchargeant l’application mobile 1Win apk ou en cliquant sur le lien présent dans cet article.

Une finale de plus pour Liverpool en Ligue des Champions ?

En face, les joueurs de Klopp sont en train de réaliser une saison exceptionnelle. En effet, ils ont déjà remporté l’EFL Cup et sont également qualifiés en finale de FA Cup où ils affronteront à nouveau Chelsea. De plus, les reds possèdent 82 points en 34 matchs et ils ne sont qu’à une longueur de City en championnat.

Sur la scène européenne, ils se sont imposés face à l’Inter et l’Atletico pour atteindre ces demi-finales et, suite à leur victoire 2 buts à 0 lors du match aller, ils ont pris une bonne option sur la qualification. Les coéquipiers de Salah sont donc toujours en course pour réaliser un triplé historique.

1Win News