Fais ton dépôt du jeudi 25 août sur Melbet pour parier sur l’Europa League

Paul Joya
août 25, 2022

Pour le compte des finales d’accession aux phases de poule de l’Europa League, Fenerbahce accueille l’Austria Vienne et Apollon se déplace sur la pelouse de l’Olympiakos. Profitez de la promotion du bookmaker Melbet pour parier sur la compétition.

Les joueurs de Fenerbahce sont 1er du championnat turc pour le moment avec 2 victoires et 1 nul lors de leurs 3 premiers matchs. Cependant, ils se sont inclinés face à Kiev lors des qualifications pour la Champions League 2022 et ont donc été reversé en Europa League. Après avoir battu Slovacko en demi-finale, ils viennent de s’imposer 2 buts à 0 lors du match aller en Autriche et ont pris une belle option sur la qualification.

En face, les joueurs de l’Austria Vienne ont très mal démarré la saison en championnat avec 2 défaites et 1 nul lors de leurs 3 premiers matchs. Néanmoins, ils se sont bien repris en enchainant 2 victoires consécutives en championnat. Après s’être incliné 2-0 à domicile, ils vont devoir faire un match parfait pour se qualifier.

Obtenez jusqu’à 100$ en jouant sur le bookmaker Melbet

Lors de cette dernière rencontre avant de savoir qui accèdera à l’Europa League, vous avez la possibilité de miser avec le promo code Melbet. En effet, cette offre vous permet d’obtenir un bonus lors de votre dépôt chaque jeudi chez le bookmaker africain Melbet. Pour cela, vous devrez faire un dépôt d’argent d’un montant compris entre 10 et 100$ le jeudi sur le site de pari sportif Melbet.

melbet depot apollon olympiakos

Vous recevrez ainsi un bonus équivalent à 100% de votre dépôt qui vous permettra de jouer sur le ou les matchs de votre choix. Attention tout de même, ce bonus ne peut être utilisé qu’une seule fois. Rendez-vous vite sur Melbet apk pour obtenir plus d’informations.

Quelles équipes vont se qualifier en Europa League ?

L’une des autres rencontres du jour va opposer l’Olympiakos à Apollon. Les grecs viennent de remporter la première journée de championnat sur le score de 2-0 face à Giannina. Après s’être incliné en quart de finale d’accession à la Champions League face à Haifa, ils se sont imposés en demi-finale des qualifications pour l’Europa League face au Slovan Bratislava.

Lors du match aller face à Apollon, les deux équipes se sont quittées sur un score de parité 1-1. Quant aux visiteurs, ils viennent de remporter la Supercoupe de Chypre et ils se sont également inclinés face à Haifa lors des qualifications pour la Champions League.

Melbet News