Pariez sur la League Cup 2022 avec l’assurance pari de 1xBit

Paul Joya
août 24, 2022

Pour le compte des 32ème de finale de League Cup, nous allons pouvoir assister notamment à Leeds – Barnsley et à Tranmere – Newcastle. Pariez sur la compétition avec la promotion du comparateur de bookmakers africain 1xBit.

La saison dernière, les joueurs de Leeds ont connu une saison compliquée et ont finalement terminé à la 17ème place avec seulement 3 points d’avance sur Burnley 1er relégable. Désormais, malgré le départ de Raphinha à Barcelone, ils ont parfaitement démarré leur saison avec 2 victoires et 1 nul. Lors de la dernière victoire à domicile, Leeds s’est imposé 3-0 face au Chelsea de Tuchel.

En face, les joueurs de Barnsley sont pensionnaires de League One. Ils sont 16ème pour le moment avec 6 points en 5 journées et un bilan de 2 victoires pour 3 défaites. Après un début de saison en dent de scie, ils vont devoir faire face à une équipe de Premier League dès les 32ème de finale de League Cup.

Assurez vos paris sportifs avec la promotion du bookmaker 1xBit en League Cup

Lors de ce début de saison, nous avons déjà eu de nombreuses surprises et c’est pourquoi nous vous proposons de découvrir le bonus 1xBit. Le bonus assurance pari 100% vous permet d’obtenir un remboursement de votre mise. En effet, chaque utilisateur a la possibilité d’assurer complètement ou partiellement son pari sportif afin d’obtenir un remboursement de sa mise en cas de défaite.

mise 1xbit tranmere vs newcastle

Ainsi, si vous pariez avec un montant de 5mBTC sur des cotes à plus de 1.80 et que vous souhaitez assurer 100% du pari sportif, vous devrez dépenser 2,43 mBTC pour participer à la promotion. Le montant total de toutes les assurances achetées ne peut pas dépasser les 100% de mise. Alors n’attendez plus et découvrez comment jouer sur l’application mobile 1xBit apk pour plus d’informations.

Une place pour les 16ème de finale de League Cup en jeu

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Tranmere et Newcastle. Les locaux de Tranmere évoluent en League Two et ils sont 17ème du championnat pour le moment. Après 5 matchs, ils possèdent un bilan d’une victoire, d’un nul et de 3 défaites et connaissent donc un début de saison compliqué.

Tandis que les visiteurs sont dans une toute autre forme avec une victoire et 2 nuls en Premier League dont la dernière 3-3 face à Manchester City. Les magpies ont offert un magnifique spectacle à leur public face aux citizens avec notamment un Saint-Maximin en feu et un magnifique coup-franc de Trippier.

1xBit News