Pari assuré sur Melbet avec le choc Manchester United – Atletico Madrid

Paul Joya
mars 15, 2022

Lors des 8èmes de finale retour de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à Ajax Amsterdam – Benfica et à Manchester United – Atletico Madrid. Pariez sur la compétition avec l’offre bonus paris sportif du bookmaker Melbet.

Les joueurs de l’Ajax Amsterdam sont premiers du championnat hollandais avec 2 points d’avance sur le PSV. En Champions League, les coéquipiers d’Haller ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule avec 6 victoires en 6 matchs.

En face, les joueurs de Benfica sont 3ème du championnat portugais. Sur la scène européenne, les portugais ont terminé 2ème de leur groupe derrière le Bayern et devant le FC Barcelone. Lors du match aller, les deux équipes se sont neutralisées et la rencontre s’est terminée sur le score de 2-2.

Pari gratuit offert en jouant avec le bookmaker Melbet sur Ligue des Champions

Pour les derniers matchs de 8ème de finale en Ligue des Champions cotes cette semaine, vous avez la possibilité de jouer sur le bookmaker Melbet. En jouant avec le promo code Melbet « Championship Bet » vous pouvez obtenir un pari gratuit de 5$ si votre pari est perdant.

parier man united atletico melbet

Pour être éligible à cette promotion, vous devez placer un pari sportif simple sur un des matchs de Ligue des Champions proposé par le bookmaker sur la page de la promotion avec une cote supérieure ou égale à 1.70. Ainsi, si votre pari est perdant, vous recevrez automatiquement votre pari gratuit de 5$ sur votre compte joueur. Retrouvez toutes les informations sur l’application Melbet apk.

Analyse des derniers 8èmes de finale de la LDC 2022

De plus, nous allons pouvoir assister au choc entre Manchester United et l’Atletico Madrid. Les Red Devils sont 5ème de Premier League avec 50 points et possèdent 1 point de retard sur Arsenal 4ème. Après deux matchs sans victoire en championnat, ils viennent de s’imposer 3 buts à 2 à domicile face à Tottenham grâce à un triplé de Ronaldo.

De l’autre côté, les joueurs de l’Atletico sont 4ème du championnat espagnol à égalité avec le Barca 3ème. Lors du match aller face à Manchester United, le score final a été d’un but partout et tout reste à faire lors de ce match retour.

Melbet News