Mise sur le football européen avec Majorque – Real Madrid sur Sportaza

Paul Joya
mars 14, 2022

Ce lundi 14 mars 2022, nous allons pouvoir assister notamment à Crystal Palace – Manchester City, Lazio Rome – Venise et Majorque – Real Madrid. Pariez sur le football européen avec la promotion du site de pari foot Sportaza.

Les joueurs de Crystal Palace sont 11ème de Premier League avec 33 points en 28 matchs. Ils sont dans le ventre mou du championnat et restent sur 3 matchs sans défaite en Premier League. En face, les citizens sont premiers avec 69 points. Néanmoins, ils ne possèdent que 3 points d’avance sur Liverpool qui est bien remonté au classement. En Champions League, ils se sont qualifiés pour les quarts de finale en venant à bout du Sporting sur le score de 5 buts à 0.

Obtenez jusqu’à 10% de bonus sur vos paris combinés avec Sportaza

Le nouveau bookmaker africain vous permet de jouer sur les plus gros matchs de football européen comme le match entre Majorque et le Real Madrid. Vous pouvez dès maintenant profiter du bonus Sportaza qui vous offre jusqu’à 10% de bonus supplémentaire sur vos paris combinés. Pour cela, vous devrez tout simplement réaliser un pari combiné avec 3 sélections minimum sur des cotes à 1.80 ou plus afin d’obtenir un pourcentage de 10% sur vos gains si votre pari sportif est gagnant.

sportaza pari majorque real madrid

N’attendez donc plus et retrouvez les matchs du jour à parier en téléchargeant l’application mobile Sportaza apk pour profiter de ce bonus.

Real Madrid doit gagner pour se rapprocher du titre en Liga

Les joueurs du Real Madrid se déplace sur la pelouse de Majorque pour le compte de la 28ème journée de Liga. Les majorquins sont 16ème de Liga avec 26 points en 27 matchs. Ils restent sur une série de 4 défaites consécutives en championnat et ne possèdent que 2 points d’avance sur Cadix 18ème. De l’autre côté, les madrilènes viennent de se qualifier pour les quarts de finale de cote Champions League 2022 en venant à bout du PSG en 8ème de finale et sont premiers de Liga avec 7 points d’avance sur Séville.

De plus, la Lazio accueille Venise lors de la 29ème journée de Serie A. Les romains sont 7ème avec 46 points. Suite au faux pas ce week-end de l’Atalanta et de l’AS Rome, les joueurs de la Lazio peuvent reprendre la 5ème place en cas de victoire face à Venise. Quant aux visiteurs, ils connaissent une saison compliquée et sont 18ème avec 27 points. Cependant, rien n’est encore joué puisqu’ils ne possèdent que 3 points de retard sur Cagliari 17ème et la lutte pour le maintien est très serrée en Italie.

Sportaza News