Pariez sur l’Europa League avec la promo du jeudi de Melbet !

Paul Joya
novembre 25, 2021

Ce jeudi 25 novembre 2021, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre Galatasaray et Marseille et entre Monaco et la Real Sociedad. Pariez sur l’Europa League avec le meilleur bonus paris sportif Melbet.

Les joueurs de Galatasaray sont premiers du groupe E avec 8 points et sont encore invaincus dans ces phases de poule. Les turcs possèdent 3 points d’avance sur la Lazio 2ème et 4 points sur Marseille 3ème. Néanmoins, en championnat, les joueurs de Galatasaray ne sont que 8ème avec 21 points en 13 matchs.

melbet monaco real sociedad pari

De l’autre côté, les joueurs de l’OM sont 3ème de ce groupe avec 4 points. Ils ont concédé 4 matchs nuls lors des 4 premières rencontres de ces phases de poule d’Europa League. De plus, ils restent sur 7 matchs sans défaite toutes compétitions confondues et sont 5ème de Ligue 1 avec seulement 3 points de retard sur Nice 2ème.

Obtenez un bonus jusqu’à 100% de votre dépôt chaque jeudi sur Melbet

Pour ce jeudi et cette 5ème journée de Ligue Europa, vous pouvez parier sur les matchs de ce soir avec un très beau bonus code Melbet. En effet, chaque jeudi, le bookmaker vous permet d’obtenir jusqu’à 100% de bonus sur votre dépôt du jour. C’est à dire que si vous déposez jusqu’à 100$ (ou devise équivalente), vous obtiendrez 100$ en bonus. Pour être éligible au bonus vous devrez déposer un minimum de 10$ sur le bookmaker Melbet.

Ainsi, le bonus apparaitra sur votre compte dans les 24 heures suivant votre dépôt afin de miser sur le ou les matchs de votre choix. Découvrez plus d’informations sur cette promotion en vous rendant sur Melbet mobile app.

Une place en 8ème de finale pour les clubs français en Europa League

Nous allons également pouvoir assister au choc entre Monaco et la Real Sociedad. Les monégasques sont tombés dans le groupe B avec la Real Sociedad, le PSV et le Sturm Graz. Ils sont premiers de ce groupe avec 8 points en 4 matchs et sont encore invaincus avec 2 victoires et 2 nuls. Cependant, en Ligue 1, les coéquipiers de Ben Yedder ne sont que 8ème pour le moment et restent sur 3 matchs sans victoire.

En face, les espagnols sont 2ème de ce groupe avec 6 points en 4 matchs. Ils possèdent 2 points de retard sur Monaco et 1 d’avance sur le PSV 3ème. En Liga, les joueurs de la Real Sociedad réalisent un excellent début de saison et sont 2ème avec seulement 1 point de retard sur le Real Madrid.

Melbet News