Pariez sur le choc de Champions League Manchester City – PSG sur Betmaster

Paul Joya
novembre 24, 2021

Lors de la 5ème et avant-dernière journée de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à Manchester City – PSG et Liverpool – Porto. Pariez sur la compétition avec l’offre bookmaker sans depot Betmaster.

Les citizens sont premiers du groupe A pour le moment avec 9 points en 4 matchs. Ils comptent 3 victoires et une défaite lors du match aller face au PSG. De plus, en Premier League, ils sont deuxièmes avec 3 points de retard sur Chelsea mais ils restent sur 2 succès de rang face à Manchester United et Everton sans encaisser de but.

bet master mise man city paris

En face, les parisiens survolent le championnat de France car ils possèdent déjà 11 points d’avance sur Nice 2ème après 14 journées. Sur la scène européenne, les coéquipiers de Messi sont deuxièmes de leur groupe avec 8 points suite au match nul concédé sur la pelouse de Leipzig. Ils ne possèdent qu’un point de retard sur Manchester City et ce match s’annonce particulièrement intéressant à suivre.

Obtenez jusqu’à 50% supplémentaire sur votre dépôt du mercredi sur Betmaster

Tous les mercredis, le bookmaker Betmaster vous permet d’obtenir jusqu’à 50% de bonus supplémentaire sur votre dépôt sur le site. Le bonus Betmaster vous offre donc jusqu’à 50% de bonus pour un dépôt maximum de 200€. Les conditions sont simples, il vous suffit de cliquer sur le bouton participer sur la page promotion Betmaster puis vous n’avez plus qu’à réaliser un dépôt d’un montant maximum de 200€. Vous recevrez le bonus de 50% directement sur votre compte.

Ainsi, vous pouvez profiter de cette promotion pour parier sur les nombreux matchs de Ligue des Champions ce mercredi soir avec notamment le choc entre City et le PSG. Trouvez toutes les informations que vous souhaitez sur Betmaster mobile app.

Quels sont les meilleurs matchs sur lesquels parier en Ligue des Champions ?

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Liverpool et Porto. Les reds de Liverpool sont premiers du groupe B avec 12 points en 4 matchs et possèdent déjà 7 points d’avance sur Porto 2ème. Ils sont donc d’ores et déjà assurés de terminer à la première place de ce groupe de cote ldc 2021. En Premier League, les coéquipiers de Salah sont 3ème pour le moment derrière Manchester City et Chelsea.

De l’autre côté, les joueurs du FC Porto sont deuxièmes de ce groupe avec 5 points. Ils possèdent 1 point d’avance sur l’Atletico Madrid et 4 sur le Milan AC. De plus, ils sont premiers du championnat portugais avec 9 victoires et 2 nuls cette saison.

Betmaster News