Remporte le jackpot Melbet avec les paris Toto en Premier League

Paul Joya
octobre 28, 2021

Pour le compte de la 10ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à Burnley – Brentford, Tottenham – Manchester United et Aston Villa – West Ham. Profitez de la promotion toto football du bookmaker Melbet pour miser sur le foot anglais.

Les joueurs de Burnley sont 18ème de Premier League pour le moment avec 4 points en 9 matchs. Ils n’ont pas remporté le moindre match de championnat et restent sur 4 nuls et 5 défaites. En face, les visiteurs sont 12ème et possèdent 12 points en 9 matchs. Cependant, ils restent sur deux défaites consécutives en championnat et vont devoir inverser la tendance dès ce week-end.

Remportez jusqu’à 129,840 MAD en participant au Toto football Melbet

Le bonus bookmaker Melbet vous propose sa superbe promotion Toto football qui vous permet de parier à la manière d’un loto foot sur plus de 14 matchs. Le bonus Melbet vous permet donc de remporter jusqu’à 129,840 MAD (ou devise équivalente) si vous réalisez un sans-faute sur les 14 matchs proposés par le bookmaker. En effet, en pariant sur les différentes compétitions proposées, vous pouvez donc remporter une très belle somme en pariant uniquement 10 MAD. Les plus gros matchs de la semaine sont disponibles comme Tottenham – Manchester United. N’hésitez donc pas à vous rendre sur l’application Melbet android apk pour découvrir comment parier sur ce bonus.

melbet paris tottenham man united

Mise sur le choc entre Tottenham et Manchester United

Les spurs sont 6ème de Premier League bookmaker avec 15 points. Ils possèdent un bilan de 9 buts inscrits pour 13 encaissés depuis le début de la saison en championnat et ils se sont déjà inclinés 4 fois. Néanmoins, ils ne possèdent que 2 points de retard sur West Ham 4ème. De l’autre côté, les mancuniens sont 7ème avec 14 points en 9 matchs. Ils restent sur une série de 3 défaites et un nul en Premier League dont une claque lors de la dernière journée 5 buts à 0 à domicile face à Liverpool.

Enfin, vous aurez la possibilité de miser sur la rencontre entre Aston Villa et West Ham. Les locaux sont 13ème de Premier League et possèdent 10 points en 9 matchs. De plus, ils restent sur 3 défaites consécutives en Premier League et ne sont pas en confiance en ce moment. Quant aux hammers, ils réalisent un excellent début de saison car ils sont 4ème avec 17 points.

Melbet News