Pariez sur l’affiche PSG – Lille avec la promo de Betworld

Paul Joya
octobre 29, 2021

Ce vendredi 29 octobre, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre le PSG et Lille et entre Hoffenheim et le Hertha Berlin. Vous pouvez parier en ligne sur le foot européen avec la promotion du bookmaker Betworld.

Les parisiens réalisent un très bon début de saison, aussi bien en championnat qu’en Champions League mais ne sont pas convaincant dans le jeu. Ils sont premiers du championnat avec 7 points d’avance sur Lens 2ème. De plus, en Champions League, les coéquipiers de Messi sont également à la première place de leur groupe avec 7 points en 3 matchs.

En face, les lillois, champions de France en titre, ont du mal à enchainer après le départ de Galtier. En effet, ils ne sont que 10ème de Ligue 1 paris sportif avec 15 points en 11 matchs. Néanmoins, sur la scène européenne, ils sont 3ème de leur groupe de Champions League avec 2 points et ne possèdent qu’un point de retard sur Séville 2ème mais tout est encore possible pour la qualification dans un groupe G assez indécis.

Obtenez votre bonus de 15,000F CFA en déposant sur Betworld

Chaque week-end, le bookmaker Betworld vous permet d’obtenir un bonus de 10% jusqu’à 15,000F CFA sur votre dépôt. En effet, en déposant de l’argent sur le site internet vous pouvez ainsi recevoir jusqu’à 15,000F CFA afin de le parier sur le sport de votre choix.

mise psg lille bet world

Ce bonus code Betworld est uniquement disponible du vendredi au dimanche pour une durée indéterminée. Une fois votre bonus crédité sur votre compte, vous devrez le parier au moins deux fois sur une cote minimale de 3.00 afin de le débloquer. Cette offre est uniquement disponible pour les utilisateurs du bookmaker ou de l’application Betworld apk.

Les cotes du match entre Hoffenheim et le Hertha Berlin

Vous aurez également la possibilité de parier sur la rencontre entre Hoffenheim et le Hertha Berlin. Les locaux sont 11ème de Bundesliga pour le moment avec 11 points en 9 matchs. Cependant, ils ne possèdent qu’un point de retard sur les joueurs du Hertha qu’ils pourraient dépasser en cas de victoire. De plus, ils viennent de se qualifier pour les 8èmes de finale de coupe d’Allemagne en venant à bout d’Holstein Kiel sur le score de 5 buts à 1.

De l’autre côté, les visiteurs sont 10ème du championnat avec 12 points et ils restent sur deux victoires consécutives en Bundesliga. De plus, ils viennent également de se qualifier pour les 8èmes de finale de coupe en éliminant Munster.

Betworld News