Misez sur Namibie – Sénégal pour le Mondial 2022 en zone Afrique avec Mrxbet

Paul Joya
octobre 12, 2021

Lors de la 4ème journée des phases de qualification pour la Coupe du Monde en zone Afrique, nous allons pouvoir assister notamment à Namibie – Sénégal, Congo – Togo ou encore à Guinée – Maroc. Parier en ligne sur le foot avec la promotion de Mrxbet.

La Namibie est 2ème du groupe H avec 4 points en 3 matchs. Ils possèdent 5 points de retard sur le Sénégal 1er de ce groupe. Seulement la première équipe de chaque groupe sera qualifiée pour le 3ème tour. En face, les sénégalais sont premiers de ce groupe avec 3 victoires en 3 matchs. Ce sont les grands favoris et ils tiennent leur statut jusqu’à présent.

pari guinee maroc mrxbet foot

Profitez des cotes boostées du bookmaker MrXbet du jour

Le bookmaker africain MrXbet vous permet de parier sur de nombreux sports comme le football, le basket, le handball ou même l’esport avec des matchs FIFA ou CSGO par exemple. Aujourd’hui, nous allons vous présenter le bonus MrXbet avec les « Odds Booster » qui vous offre la possibilité d’augmenter vos gains en fonction du nombre de sélections dans votre paris combiné. En effet, en plaçant un pari combiné sur l’un des sports suivants : Football, Handball, Volleyball, Rugby, Tennis ou Basketball, chaque sélection avec une cote de plus de 1.40 seront éligibles pour faire grimper votre bonus.

Ainsi, en plaçant plus de 20 sélections, vous pouvez augmenter vos gains de 100% si votre pari sportif combiné est gagnant. L’application MrXbet apk est disponible pour tout le monde dès à présent, alors n’hésitez pas à la télécharger et à réaliser votre premier pari sportif combiné avec ce bonus.

Analyse sur les éliminatoires à la Coupe du Monde 2022 en Afrique

L’autre rencontre de ce groupe H va opposer le Congo et le Togo. Les congolais sont 3ème de ce groupe avec 2 points en 3 matchs. Ils ont concédé le nul face à la Namibie et au Togo et se sont inclinés 3 buts à 1 face au Sénégal. Quant aux togolais, ils sont derniers de ce groupe avec seulement 1 point en 3 matchs. Néanmoins, après une série de 2 défaites consécutives, ils viennent de marquer leur premier point dans ces phases de poule en obtenant le nul 1 but partout face au Congo.

Enfin, le Maroc se déplace en Guinée. Les marocains sont premiers de ce groupe avec 9 points en 3 matchs. Ils possèdent un incroyable bilan de 10 buts marqués pour aucun encaissé. Ils affrontent la Guinée, 3ème de ce groupe avec 3 points en 3 matchs.

Mrxbet News