Fais ton combiné Betworld avec le match de qualifications au Mondial Cote d’Ivoire – Malawi

Paul Joya
octobre 11, 2021

Lors des qualifications pour la Coupe du Monde en zone Afrique, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre le Mozambique et le Cameroun, le Gabon et l’Angola ou encore entre la Cote d’Ivoire et le Malawi. Profitez de la promotion du site de paris sportif Betworld pour miser sur les rencontres.

Le Mozambique est dernier du groupe D de ces phases de qualification avec seulement 1 point en 3 matchs. Ils possèdent déjà 6 points de retard sur la Cote d’Ivoire, premier et unique qualifiée de ce groupe pour l’instant. En face, les camerounais sont 2ème de ce groupe avec 6 points en 3 matchs. Ils se sont imposés face au Malawi et au Mozambique et se sont inclinés 2 buts à 1 en Cote d’Ivoire.

Participez à la promo Betworld pour obtenir votre cashback du lundi

Tous les lundis, le bookmaker Betworld vous propose de participer à sa promotion « Combi Cash Back » qui vous offre 10% de cashback sur votre pari combiné. En effet, en réalisant un pari combiné sur le bookmaker, vous obtiendrez le bonus Betworld qui vous rembourse jusqu’à 10% sur votre pari qu’il soit gagnant ou perdant. Cette offre est uniquement valable le lundi de 00h00 à 23h59 sur le site internet ou sur l’application mobile Betworld app.

betworld pari sportif cote d ivoire cameroun

Attention tout de même, seuls les paris combinés avec une cote minimale de 2.50 sont éligibles au bonus. Alors n’hésitez plus et réalisez votre pari sportif combiné sur les matchs de qualifications pour la Coupe du Monde 2022 cote grâce à cette promotion unique.

Les cotes du match Cote d’Ivoire vs Malawi

Nous allons également pouvoir assister à l’autre rencontre de ce groupe entre la Cote d’Ivoire et le Malawi. Les ivoiriens sont premiers de ce groupe avec 7 points mais ils ne possèdent qu’un point d’avance sur le Cameroun deuxième. Quant aux joueurs du Malawi, ils sont 3ème avec 3 points et une seule victoire 1 but à 0 face au Mozambique. Enfin, l’Angola se déplace au Gabon lors de la 4ème journée du groupe F.

Les joueurs de l’Angola sont 3ème de ce groupe avec 3 points et possèdent déjà 3 points de retard sur la Libye 2ème et 4 sur l’Égypte 1er. De l’autre côté, les joueurs du Gabon sont derniers avec 1 point en 3 matchs. Ils ont obtenu le nul face à l’Égypte mais se sont inclinés face à la Libye et à l’Angola.

Betworld News