Misez sur l’Europa League avec Mrxbet et le match Lyon – West Ham

Paul Joya
avril 14, 2022

Ce jeudi 14 avril 2022, pour le compte des quarts de finale retour de l’Europa League, l’Atalanta affronte Leipzig, Francfort se déplace sur la pelouse de Barcelone, Lyon accueille West Ham et les Rangers affrontent Braga. Misez sur les matchs du jours avec la promotion de l’application mobile paris sportif Mrxbet.

Lors du match aller, les joueurs de l’Atalanta et de Leipzig se sont neutralisés sur le score d’un but partout. Tout est donc à faire lors de ce match retour qui s’annonce plein de surprises.

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Barcelone et Francfort. Les catalans sont en grande forme ces derniers temps et restent notamment sur 15 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Néanmoins, ils n’ont pu faire mieux qu’un but partout lors du match aller et ils vont devoir aller chercher la qualification pour les demi-finales au Camp Nou.

Jusqu’à 100% de gains supplémentaires en jouant sur MrXbet ce jeudi

Ce jeudi 14 avril qui annonce les derniers matchs des quarts de finale d’Europa League, vous pouvez profiter du code bonus sans dépôt MrXbet qui vous propose jusqu’à 100% de gains supplémentaires.

lyon west ham pari mrxbet

Pour cela c’est très simple, vous devez tout simplement vous rendre sur la page sport du bookmaker et jouer avec le nouveau « Odds Booster ». Plus vous ajouterez de sélections, plus votre odds booster sera élevé et vous pouvez ainsi obtenir jusqu’à 100% de gains en plus sur vos paris combinés si votre pari est gagnant.

A partir de 4 sélections dans votre pari combiné, vous pouvez commencer à obtenir un pourcentage de bonus supplémentaire. Retrouvez toutes les informations sur l’application MrXbet pour obtenir tous les détails de ce bonus de paris combinés.

Pariez sur les derniers match d’Europa League cette semaine

Puis, les joueurs de Lyon accueillent West Ham. Les lyonnais sont en difficulté en championnat car ils ne sont que 10ème de Ligue 1 pour le moment. Cependant, sur la scène européenne, ils ont été particulièrement efficace cette saison et les coéquipiers d’Aouar ont réussi à obtenir le nul 1 but partout en Angleterre lors du match aller et vont donc pouvoir aller chercher la qualification devant leurs supporters.

Enfin, les joueurs de Braga se déplacent sur la pelouse des Rangers. Lors du match aller au Portugal, les joueurs des Rangers se sont inclinés 1 but à 0 et démarrent donc ce match retour avec un but de retard. Cependant, ils vont jouer ce match retour devant leur public et tout est possible lors de cette rencontre.

Mrxbet News