Mise sur les buteurs du match Atletico Madrid – Manchester City avec Bet2africa

Paul Joya
avril 13, 2022

Les derniers quarts de finale retour de Champions League vont opposer l’Atletico Madrid à Manchester City et Liverpool à Benfica. Profitez de la promotion du site de paris sportif international Bet2africa pour parier sur ces 2 matchs.

Les joueurs de Simeone sont 4ème de Liga avec 57 points en 31 matchs. Ils ne possèdent plus qu’un point d’avance sur le Betis 5ème et la lutte pour les places européennes est très serrée en Espagne. En cotes Champions League, après avoir éliminé Manchester United en 8ème de finale, ils affrontent désormais l’autre club de Manchester. Lors du match aller, ils se sont inclinés 1 but à 0 sur la pelouse de City.

En face, les joueurs de Guardiola viennent d’obtenir le nul 2-2 face à Liverpool lors de la dernière journée de championnat et ont ainsi conservé 1 point d’avance sur les reds en Premier League. Les citizens ont pris de l’avance grâce à leur victoire lors du match aller et les colchoneros vont devoir plus se découvrir désormais avec un but de retard.

Une cagnotte spéciale pour vos paris buteur avec le bookmaker Bet2africa

Lors des derniers quarts de finale de LDC, vous avez la possibilité de jouer avec le bonus bookmaker sans limite de mise. Ce bonus vous offre l’opportunité de remporter un montant de la cagnotte de 2,000,000F CFA en pariant sur les buteurs des matchs. Le principe est simple, vous devez miser en pari simple ou combiné avec une mise minimale de 100F CFA avec au moins une sélection buteur. Ainsi, vous obtiendrez 1 point pour chaque pari sportif gagnant réalisé. Pour cela, vous devez avoir ouvrir un compte avec Bet223 inscription.

mise bet2africa atletico madrid man city

En grimpant dans le classement, vous recevrez donc un montant de la cagnotte attribuée à cette superbe promotion. Téléchargez Bet223 application pour découvrir toutes les conditions de cette promotion.

Qui va rejoindre Madrid et Villarreal en demi-finale de Ligue des Champions ?

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Liverpool et Benfica. Les joueurs de Klopp sont deuxièmes de Premier League avec un point de retard sur Manchester City. Après avoir éliminé l’Inter en 8ème de finale, ils viennent de s’imposer 3 buts à 1 sur la pelouse de Benfica lors du quart de finale aller.

De l’autre côté, les portugais sont 3ème du championnat avec 64 points en 29 matchs. En 8ème de finale de Champions League, ils ont réussi à éliminer l’Ajax mais la tâche s’annonce désormais compliquée avec deux buts de retard avant leur déplacement à Anfield.

Bet223 News