Pari combiné Melbet sur les éliminatoires de l’Euro 2020

Paul Joya
5. septembre 2019

C’est le retour des éliminatoires de l’Euro 2020 ! En effet, aujourd’hui reprennent les matches de qualifications pour le prochain Euro 2020. Les championnats nationaux font donc une pause ce week-end. Mais les paris sportif ne s’arrêtent pas pour autant. Vous pouvez toujours parier en ligne foot. Nous allons vous détailler la promotion du jour.

Melbet propose une promo en pari combiné avec une cote majorée de 10% si votre combiné est gagnant. C’est une offre à ne pas manquer. Pour en profiter, il faut posséder un compte chez ce bookmaker. Si ce n’est pas encore le cas, inscrivez-vous depuis notre site en utilisant le lien en-dessous. Vous allez profiter du melbet bonus de bienvenue de 100% jusqu’à 100 euros.


 

Comment se déroule le pari combiné du jour Melbet ?

Melbet offre de nombreuses promotions à ses clients fidèles. Pour cela, il faut parier depuis son compte principal. Ainsi, chaque jour, plusieurs paris combinés sur les plus grands évènements sont à la disposition des joueurs. Melbet augmente la cote finale de 10% si le pari combiné du jour est gagnant. Cette offre comprend également des paris combinés en direct sur melbet mobile.

pari combiné du jour melbet
© melbet

Astuce : Un pari combiné comprend au moins 2 évènements. Vous ne pouvez ni ajouter, ni supprimer les issues de la promotion.

Prédiction foot sur les qualifications à l’Euro 2020

C’est la reprise des matches de qualifications pour le championnat d’Europe 2020. Lors de cette 5ème journée, de nombreuses affiches vont avoir lieu. Parmi elles, on peut citer la rencontre entre l’Irlande et la Suisse dans le groupe D. Tandis que dans le groupe F, la Roumanie accueille l’Espagne. Le choc de cette journée aura lieu vendredi entre l’Allemagne et les Pays-Bas. La France, leader du H, jouera samedi à domicile contre l’Albanie. Elle espère une victoire pour conserver la tête du groupe.

Pour les paris combinés, nous avons sélectionné 3 rencontres qui se disputent ce jeudi 5 septembre. Melbet donne une cote de 1,205 pour la victoire de l’Italie sur le terrain de l’Arménie. Dans le choc du groupe D entre l’Irlande et la Suisse, la cote pour la victoire de la Nati est de 2,136. Notre dernier pronostic concerne le match Roumanie vs Espagne. La cote est de 4,6 pour un match nul.

 

Melbet News