Jackpot sur Premier Bet avec notamment Milan AC vs Juventus Turin

Paul Joya
6. janvier 2021

Pour le compte de la 16ème journée de Serie A, nous allons pouvoir assister au choc entre le Milan AC et la Juventus Turin. Misez notamment sur le sommet du championnat d’Italie avec la promotion premier 6 du meilleur site de paris Premier Bet.

Les milanais sont premiers de Serie A avec 37 points en 15 matchs et ils possèdent 1 point d’avance sur leur rival l’Inter. Ils réalisent un excellent début de saison et sont encore invaincus en championnat pour le moment avec 11 victoires et 4 matchs nuls. De plus, ils ont terminé à la première place de leur groupe d’Europa League. Ils vont affronter l’Étoile Rouge Belgrade pour tenter de se qualifier pour les 8èmes de finale de la compétition. Malgré l’absence du buteur suédois Ibrahimovic depuis plusieurs matchs, les milanais ont réussi à tenir le rythme en championnat. Avec 10 buts, la star suédoise est le meilleur buteur des milanais en championnat.

Obtenez le jackpot avec la promo Premier 6 de Premier Bet

De nombreux bookmakers vous proposent des promos ainsi que de nombreux bonus à longueur de journée. Aujourd’hui, nous vous proposons de tenter de gagner jusqu’à 15,000,000 FCFA en participant à la promotion Premier 6 du bookmaker Premier Bet. Pour profiter de ce bonus Premier Bet, vous devez tout simplement vous inscrire via le lien présent sur cette page et vous devrez participer au jeu. Une fois sur la page, vous devrez prédire les 6 résultats des 6 matchs présentés afin d’obtenir une part ou la totalité du jackpot. N’hésitez pas à télécharger Premier Bet apk pour obtenir plus d’informations.

pari premier bet milan ac juventus turin
© premier bet

Les meilleures cotes du choc entre le Milan AC et la Juventus Turin

Les joueurs de Milan restent sur 2 victoires et un nul toutes compétitions confondues face à la Juventus Turin. En face, les joueurs de la Vieille Dame sont 5ème du championnat avec 27 points en 14 matchs. Ils possèdent déjà 10 points de retard sur Milan avec un match en moins. Ils ont concédé leur première défaite de la saison face à la Fiorentina lors de la 14ème journée, à domicile, sur le score de 3 buts à 0. En Champions League, ils ont terminé à la première place de leur groupe devant le FC Barcelone. Ils affronteront le FC Porto en 8ème de finale de la compétition.
 

Premier Bet News