Touchez le jackpot Premier Bet avec la Serie A

Paul Joya
8. juillet 2020

Pour le compte de la 31ème journée de Serie A, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre l’Atalanta et la Sampdoria. Profitez de la promotion du site de paris sportif africain Premier Bet pour parier sur la rencontre entre l’Atalanta et la Sampdoria.

Les joueurs de l’Atalanta sont 4ème de Serie A et ne possèdent qu’un point de retard sur l’Inter Milan 3ème. Ils réalisent une excellente saison et sont également encore en course en quart de finale de la cote Ligue des Champions. En effet, ils se sont imposés sur un score cumulé de 8 buts à 4 face à Valence en 8ème de finale. Ils restent sur 12 victoires et un nul lors de leurs 13 derniers matchs toutes compétitions confondues et sont en grande forme en ce moment. Les joueurs de l’Atalanta sont particulièrement intéressants sur le secteur offensif cette saison. Ils possèdent la meilleure attaque de Serie A avec 83 buts inscrits en seulement 30 matchs. Ils vont vouloir poursuivre leur incroyable série d’invincibilité face à la Sampdoria afin de préparer au mieux leur déplacement à la Juventus lors de la journée suivante.

Obtenez le jackpot grâce à Premier Bet

Premier Bet est l’un des meilleurs bookmakers à l’heure actuelle pour réaliser des paris sportifs en Afrique. Aujourd’hui, nous allons vous proposer la promotion du jeu des prédictions disponible en vous connectant sur Premier Bet apk.

premierbet prono serie a foot
© premier bet

Cette promotion vous permet d’espérer gagner jusqu’à 15,000,000 FCFA chaque semaine. En effet, vous devez parier sur les 6 matchs que propose le bookmaker et si vous réalisez un sans-faute, vous pouvez toucher un montant du jackpot voir la totalité si vous êtes le seul à avoir réussi le sans-faute.

Pour profiter du Premier Bet bonus, vous devez parier sur les 6 matchs suivants :

  • Atalanta – Sampdoria
  • Bologne – Sassuolo
  • Genoa – Naples
  • Getafe – Villarreal
  • West Ham – Burnley
  • Sheffield United – Wolves

L’Atalanta : une des équipes les plus offensives d’Europe

Les joueurs de la Sampdoria connaissent une saison plus compliquée. En effet, ils sont 14ème de Serie A et ils ne possèdent que 7 points d’avance sur la zone de relégation. Néanmoins, ils restent sur 2 victoires lors de leurs 2 derniers matchs de championnat ce qui leur a permis de prendre leur distance avec Lecce 18ème. Le meilleur buteur de cette formation est Quagliarella. Du haut de ses 37 ans, le buteur italien réalise encore une bonne saison avec 9 buts inscrits en championnat. De plus, il est bien épaulé sur le front de l’attaque par Gabbiadini, auteur de 8 buts en Serie A cette saison.
 

Premier Bet News