Premier Bet boost vos gains de 15% en plus !

Paul Joya
5. décembre 2019

Premier Bet offre une nouvelle promo ! En effet, le bookmaker propose cette semaine une promotion à ne pas rater avec un boost de 15% sur le montant de vos gains. Faites votre sélection de 4 paris sur des matches de foot jusqu’à ce soir. Si tous vos paris sont gagnants, Premier Bet augmente le montant total de vos gains de 15% supplémentaire. C’est à vous de jouer !

Premier Bet est un bookmaker influent sur le continent africain. Il est autorisé dans plusieurs pays comme le Cameroun, le Mali, le Congo ainsi que pour les parieurs du Senegal. Chaque nouveau client peut bénéficier d’une offre de pari bonus lors de son inscription. C’est un parieur en ligne qui propose de nombreuses cotes de paris dans des sports variés. En plus, Premier Bet offre des promotions régulières à ses clients fidèles. Si vous souhaitez ouvrir un compte, cliquez sur le lien en-dessous.

Comment profiter du boost 15% Premier Bet ?

Afin d’utiliser la promo de 15% de boost sur vos gains, vous devez parier jusqu’à ce soir uniquement sur des matches de football avec Premier Bet apk. Parmi votre sélection de 4 paris combiné, vous devez obligatoirement choisir des rencontres issues des championnats suivants :

  • Ligue 1
  • Premier League
  • Serie A
  • Bundesliga
  • Scottish Premier League
  • Championship
boost de 15% avec premier bet promo
© premier bet

D’autres conditions sont à respecter. Chaque pari doit comporter une cote d’au moins 1.50. Le montant minimum de votre mise doit être de 300 FCFA et l’augmentation de vos gains par le bookmaker ne peut pas dépasser 14,000 FCFA (ou devise équivalente). De plus, les paris doivent être effectués en argent réel. Enfin, cette promo est valable une seule fois par joueur.

Cote match foot Europe

Entre les journées de championnat disputées en semaine et ce week-end, vous êtes gâté ! Ce jeudi ont lieu les 2 dernières rencontres de la 15ème journée de Premier League avec Arsenal vs Brighton et Sheffield United vs Newcastle. La cote de pari Premier League pour la victoire d’Arsenal est de 1.55, le match nul est coté à 4.40 et la victoire de Brighton à 5.50.

D’autres affiches très alléchantes se déroulent ce week-end. On peut citer la rencontre de Serie A entre l’Inter Milan et l’AS Rome ce vendredi ou bien le derby entre Manchester United et Manchester City samedi à 18h30.

 

Premier Bet News