Boost tes gains avec Premier Bet pour parier sur la COSAFA Cup

Paul Joya
juillet 16, 2021

Le vendredi 16 juillet 2021, nous allons pouvoir assister aux demi-finales de la COSAFA Cup entre l’Afrique du Sud et le Mozambique et le Sénégal et Eswatini. Profitez de la promotion du bookmaker Premier Bet pour parier sur les demi-finales de la compétition.

Les sud-africains ont terminé à la première place du groupe A avec 10 points. Ils se sont imposés face à Eswatini, au Botswana et au Lesotho et ont concédé le nul face à la Zambie lors de la dernière journée. Ils possèdent un bilan de 6 buts marqués pour 0 encaissé. De plus, ils n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 9 derniers matchs toutes compétitions confondues.

En face, les joueurs du Mozambique n’ont concédé qu’une seule défaite lors de ces phases de poule face au Sénégal. Sinon, ils ont enchainé 2 victoires et un nul afin de se qualifier pour les demi-finales de la compétition.

Obtenez jusqu’à 750% de cash supplémentaires avec Premier Bet

Afin de parier avec un top site paris sportif sur la COSAFA Cup et le bookmaker Premier Bet, vous avez la possibilité de profiter de la promotion Win Bonus. Ce bonus Premier Bet vous permet d’obtenir jusqu’à 750% en cash supplémentaires sur tous vos paris combinés gagnants. De ce fait, vous pouvez réaliser un pari combiné sur plusieurs matchs de la COSAFA Cup et ainsi obtenir un pourcentage de gains supplémentaires en fonction du nombre de matchs présents dans votre combiné.

premier bet boost gains cosafa cup
© premier bet

Ainsi, en ayant un pari combiné de plus de 50 sélections, vous obtiendrez ainsi 750% de cash supplémentaires sur le total de votre ticket. Vous pouvez parier sur de nombreux matchs et évènements afin d’approcher du bonus maximum de 750% offert par Premier Bet. Télécharger Premier Bet apk afin de parier à tout moment sur la COSAFA Cup et le bonus Win Bonus.

Analyse de nos experts sur les matchs de COSAFA Cup

De plus, vous aurez la possibilité de miser sur la rencontre entre le Sénégal et Eswatini. Les sénégalais ont emmené une équipe très jeune mais qui a quand même su terminer à la première place de son groupe. En effet, après une défaite lors de la première journée face à la Namibie, les joueurs du Sénégal ont enchainé 3 succès de rang pour se hisser jusqu’en demi-finale.

De l’autre côté, les joueurs d’Eswatini ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases de poule avec 7 points. Néanmoins, ils se sont facilement qualifiés en possédant 3 points d’avance sur la 3ème place détenue par le Botswana.

Premier Bet News