Pariez sur le 2nd tour des qualifications à la Champions League avec Betworld

Damien Ribert
juillet 19, 2021

Le mardi 20 juillet prochain, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres Rapid Vienne – Sparta Prague, Celtic Glasgow – Midtjylland ou encore à Dinamo Zagreb – Nicosie. Profitez de la promotion du meilleur site de paris en ligne Betworld pour parier sur les qualifications pour la Champions League.

Les joueurs du Rapid Vienne ont terminé à la deuxième place du championnat autrichien derrière le Red Bull Salzbourg. Ils sont en forme en ce moment et restent sur 6 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. En face, les joueurs tchèques ont terminé à la deuxième place du championnat derrière le Slavia Prague. Ils ont fait une fin de saison parfaite ce qui leur a permis de terminer à la deuxième place devant Jablonek et de se qualifier pour le deuxième tour de ces qualifications pour la prochaine édition de la Champions League.

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre le Celtic et Midtjylland. Les joueurs du Celtic ont terminé à la deuxième place du championnat écossais derrière les Rangers. Ils vont affronter les Danois de Midtjylland lors de ce deuxième tour de qualification après 2 mois sans compétition.

Obtenez un cashback en Champions League en pariant sur Betworld

Chaque lundi sur le bookmaker Betworld, vous avez le droit à la promotion Combo-Cashback. Ce bonus Betworld vous permet de parier sur les matchs de Ligue des Champions et ainsi obtenir un superbe cashback à hauteur de 10% jusqu’à 15,000 FCFA. Que votre pari soit gagnant ou perdant, vous recevrez le montant de 10% de bonus jusqu’à 15,000 FCFA maximum.

promo Betwolrd lundi foot 10% cashback celtic glasgow vs midtjylland
© betworld

Pour jouer avec ce bonus, vous pouvez télécharger Betworld ou vous rendre sur le site internet tous les lundis entre 00h00 et 23h59. N’hésitez pas à vous rendre sur le site via le lien présent sur cette page pour obtenir plus d’informations.

Meilleures affiches qualifications Ligue des Champions

De l’autre côté, les Danois de Midtjylland ont terminé à la deuxième place du championnat avec seulement 1 point de retard sur Brondby. Après 2 mois sans compétition, ils se sont inclinés, le 16 juillet, 2 buts à 1 face à Odense lors de la première journée du championnat.

Vous aurez également la possibilité de parier sur la rencontre entre le Dinamo Zagreb et Nicosie. Les Croates ont terminé à la première place du championnat la saison dernière. De plus, ils viennent de s’imposer 5 buts à 2 face à Valur, lors du premier tour de ces qualifications pour la Champions League.

En face, les joueurs de l’Omonia ont terminé à la première place du championnat chypriote et viennent de s’imposer en finale de la Supercoupe du pays après une séance de tirs au but.

Betworld News