Pari gratuit offert par Premier Bet pour parier sur la Premier League

Paul Joya
décembre 29, 2020

Pour le compte de la 16ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre Brighton et Arsenal ou encore entre Manchester United et Wolverhampton. Profitez du bonus paris sportif de Premier Bet pour parier sur la Premier League.

Les joueurs de Brighton sont 16ème avec 13 points en 15 matchs. Ils ne possèdent que 2 points d’avance sur Fulham, premier relégable. De plus, ils restent sur une série de 6 matchs sans victoire en Premier League et ils connaissent une première moitié de saison compliquée. En face, les gunners réalisent également une mauvaise première moitié de saison jusqu’à présent. En effet, ils ne sont que 15ème avec 17 points en 15 matchs. Cependant, après une série de 7 matchs sans victoire en championnat, les joueurs d’Arteta ont remporté le derby de Londres face à Chelsea 3 buts à 1. De plus, ils ont terminé à la première place de leur groupe en Europa League et ils affronteront le Benfica en 16ème de finale.

Recevez de nombreux freebets sans dépôt avec Premier Bet

En cette fin d’année, le bookmaker Premier Bet vous propose de belles promotions. En effet, en utilisant les codes de Premier Bet bonus vous pouvez obtenir un freebet par jour grâce à la promotion « 12 Days of Bet and Get ». En plaçant au moins 4 sélections avec une cote de 1,50 par sélection, vous obtiendrez un freebet de 565 FCFA. Vous pouvez répéter cette opération chaque jour pour obtenir un freebet sans dépôt jusqu’au 1er janvier 2021. Télécharger Premier Bet app pour plus d’informations.

premier bet pari gratuit premier league
© premier bet

Analyse du match entre les Wolves et Manchester United

Les mancuniens réalisent un très bon début de saison en championnat. En effet, ils sont 4ème avec 27 points et ils possèdent seulement 2 points de retard sur Leicester 2ème avec 2 matchs en moins. Ils sont invaincus depuis 8 matchs en Premier League cote vainqueur et possèdent la 3ème meilleure attaque du championnat. De plus, ils ont terminé 3ème de leur groupe en Champions League et affronteront la Real Sociedad en 16ème de finale de l’Europa League.

De l’autre côté, les Wolves sont 11ème du championnat avec 21 points en 15 matchs. Ils ne possèdent que 5 points de retard sur Aston Villa 5ème dans un championnat anglais très serré. Néanmoins, ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 5 derniers matchs de championnat.
 

Premier Bet News