Profitez du Goaldrop Premier Bet pour parier sur la Premier League

Paul Joya
septembre 1, 2022

Lors de la 6ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à Everton – Liverpool et à Aston Villa – Manchester City. Profitez de la promotion du top site paris sportif Premier Bet pour parier sur le foot anglais.

Les toffees d’Everton sont 17ème de Premier League pour le moment. Les joueurs de Lampard connaissent un début de saison difficile avec seulement 3 points en 5 journées et pas la moindre victoire au compteur. En face, les reds de Liverpool ne comptaient que 2 points après les 3 premières journées de championnat. Cependant, ils se sont bien repris en remportant 2 victoires consécutives face à Bournemouth et Newcastle. Lors de la 4ème journée face à Bournemouth, les joueurs de Klopp ont égalé le record de la plus large victoire en Premier League avec une victoire 9 à 0.

Quant à la rencontre face à Newcastle, les coéquipiers de Salah ont inscrit le but vainqueur à la toute dernière minute du temps additionnel et sont ainsi remontés à la 5ème place du championnat.

Tirage au sort sur Premier Bet vous permettant de remporter 750F CFA

Pour tous les fans de Premier League, vous pouvez dès à présent miser sur le code promo Premier Bet vous permettant de remporter 750F CFA à chaque journée de championnat. En effet, la somme totale des buts marqués lors de la journée de championnat déterminera le nombre de gagnants qui remporteront un prix de 750F CFA en cash.

premier bet liverpool everton pari

Pour cela, vous devez tout simplement placer un pari sportif sur la Premier League cote afin d’être éligible au tirage au sort du bookmaker. Vous pouvez retrouver toutes les conditions de cette promotion en cliquant sur le lien afin de télécharger Premier Bet apk. Misez dès ce week-end avec la superbe rencontre Everton – Liverpool.

Les meilleures cotes des matchs de Premier League du weekend

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Aston Villa et Manchester City. Les locaux connaissent un début de saison compliqué et ne sont que 19ème avec 3 points en 5 rencontres. Les joueurs de Gerrard n’ont remporté qu’un seul match pour 4 défaites. Lors de la dernière journée, ils n’ont pas démérité mais ils se sont finalement inclinés 2-1 sur la pelouse d’Arsenal, leader de Premier League.

De l’autre côté, les citizens réalisent un début de saison quasiment parfait avec 4 victoires et 1 nul 3-3 face à Newcastle. Le nouveau buteur de Guardiola, le joueur norvégien Haaland, affole déjà les compteurs avec 9 réalisations en 5 matchs dont 2 triplés lors des deux dernières journées.

Premier Bet News