Misez sur Sassuolo – Milan AC avec le combo boost de Winabet365

Paul Joya
août 29, 2022

En ce début de saison 2022-2023 des grands championnats européens de football, Southampton affronte Chelsea et le Milan AC se déplace sur la pelouse de Sassuolo. Misez sur la Premier League et la Série A avec la promotion du bookmaker de pari en ligne Winabet365.

Les joueurs de Southampton sont 13ème de Premier League cotes pour le moment avec 4 points en 4 matchs. Ils possèdent un bilan d’une victoire, d’un nul et de 2 défaites dont une concédée lors de la dernière journée à domicile face à Manchester United.

De l’autre côté, les joueurs de Tuchel sont 6ème du championnat pour le moment avec 7 points. A part la grosse déconvenue et la défaite 3-0 face à Leeds lors de la 3ème journée, les blues réalisent un début de saison satisfaisant avec 2 victoires face à Everton et Leicester et un nul face à Tottenham. Après avoir brillé lors de son arrivée à Chelsea, le coach allemand espère à nouveau remporter un trophée avec les blues après une saison précédente moins bonne que la première.

Obtenez de meilleures cotes en jouant sur le bookmaker Winabet365

Ce lundi 29 aout, vous avez la possibilité de jouer sur les matchs en Angleterre et en Italie. De ce fait, nous vous proposons de jouer avec le bonus Winabet365 afin d’obtenir de meilleures cotes.

winabet mise sassuolo milan ac

En effet, en vous connectant sur le bookmaker et en misant sur plusieurs sélections avec une cote minimum de 1.50, vous obtiendrez alors un « combi boost » qui augmente vos gains. Vous pouvez ainsi obtenir jusqu’à 230% de bonus en plus sur vos paris combinés en jouant sur plus de 31 sélections. Alors n’attendez plus et jouez dès à présent sur l’application mobile Winabet365 apk.

Est-ce que l’AC Milan va remporter son match contre Sassuolo ?

De plus, pour le compte de la 4ème journée de Serie A, Sassuolo accueille l’AC Milan. Les locaux sont 13ème de Serie A pour le moment avec 4 points en 3 matchs. Après une lourde défaite 3-0 sur la pelouse de la Juventus lors de la première journée, les coéquipiers de Lopez ont enchainé une victoire et un nul.

Ils affrontent le Milan AC, champion d’Italie en titre et qui est reparti sur de très bonnes bases à nouveau. En effet, les coéquipiers de Giroud sont deuxièmes avec 7 points en 3 matchs et un bilan de 2 victoires face à l’Udinese et Bologne et un bon match nul obtenu sur la pelouse de l’Atalanta.

Winabet365 News