Pariez avec Premier Bet pour gagner des places en finale de Champions League !

Paul Joya
octobre 20, 2021

Lors de la 3ème journée des phases de poule de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre Manchester United et l’Atalanta, Lille et Séville et entre Benfica et le Bayern Munich. Misez sur la compétition avec la promotion du bookmaker Premier Bet.

Manchester United et l’Atalanta sont tombés dans le groupe F avec les Young Boys Berne et Villarreal. Les Red Devils sont 3ème de ce groupe pour le moment avec 1 victoire face à Villarreal et 1 défaite face aux Young Boys. En face, les italiens sont premiers de ce groupe avec 4 points mais ils ne possèdent qu’un point d’avance sur les Young Boys et Manchester United. Ils se sont imposés 1 but à 0 face aux Young Boys et ont concédé le nul 2-2 face à Villarreal.

mise sur lille seville en ldc

Remportez 2 places pour la finale de la Ligue des Champions 2022

Tout amateur de football rêve d’aller voir une finale de Ligue des Champions une fois dans sa vie ! Aujourd’hui, nous vous offrons la possibilité d’accomplir ce rêve en ayant l’occasion de gagner deux places pour la finale de la LDC 2021-2022 grâce au bookmaker Premier Bet. Le code promo Premier Bet vous permet non seulement de tenter de gagner les places pour la finale via un tirage au sort, mais également de gagner une part des 18,560,000F CFA offerts par le meilleur site de paris sportifs en Afrique.

Pour jouer c’est très simple, chaque pari d’une mise minimale de 116F CFA sur une cote supérieure à 2 sur les matchs de Ligue des Champions vous rapporterons des points afin de grimper dans le classement. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Premier Bet apk android pour participer sans plus attendre.

3ème journée de Ligue des Champions avec le choc Lille et Séville

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Lille et Séville en cote champions league 2021. Les deux équipes sont dans le groupe G, très homogène, avec Salzbourg et Wolfsburg. Les lillois sont derniers de ce groupe avec un point en deux matchs et ils affrontent Séville, 2ème avec 2 points. Ce groupe est très serré car seulement 3 points séparent Salzbourg 1er de Lille dernier.

Enfin, vous aurez la possibilité de parier sur Benfica – Bayern Munich. Les portugais sont deuxièmes de ce groupe pour le moment avec 4 points en 2 matchs. Après un nul 0-0 lors de la première journée sur la pelouse de Kiev, ils se sont imposés 3 buts à 0 à domicile face à Barcelone, dernier de ce groupe avec 2 défaites. En face, les bavarois ont remporté très facilement leurs deux premiers matchs sur le score de 3 buts à 0 face à Barcelone et de 5 buts à 0 face à Kiev.

Premier Bet News