Profitez de la promo de Premier Bet pour parier sur Manchester United – Chelsea

Paul Joya
avril 28, 2022

Pour le compte du match en avance pour la 37ème journée de Premier League, Manchester United accueille Chelsea. Profitez de la promotion du bookmaker Premier Bet pour parier sur la rencontre sur votre meilleur site de paris en ligne.

Les red devils sont 6ème de Premier League avec 54 points en 34 matchs. Ils possèdent 6 points de retard sur Arsenal 4ème avec un match en plus et n’ont plus le droit à l’erreur s’ils veulent se qualifier pour la Champions League la saison prochaine. Le meilleur buteur des mancuniens est l’attaquant portugais Ronaldo avec 16 buts au compteur en championnat.

Néanmoins, les joueurs de United n’ont remporté qu’un seul de leurs 5 derniers matchs de championnat et vont devoir batailler pour conserver au minimum cette 6ème place synonyme de qualification pour l’Europa League. Malgré l’arrivée du nouveau manager Erik Ten Hag et la promesse de recrutement, si Manchester n’arrive pas à se qualifier pour la Champions League pari, il est fort probable que CR7 quitte les red devils en fin de saison.

Promotion du jour pour miser sur Man. United – Chelsea avec Premier Bet

Le bookmaker Premier Bet est tellement enthousiaste pour le choc de Premier League cote vainqueur entre Manchester United et Chelsea qu’une promotion spéciale a été créée. En effet, le bonus Premier Bet « Go for Goals » vous offre la possibilité d’obtenir un bonus gratuit définit en fonction du nombre de buts inscrits durant le match. Ainsi, en fonction du nombre de but inscrits durant la rencontre, vous pouvez obtenir un bonus de 61F CFA multiplié par le nombre total de buts durant le match.

pari premier bet manchester chelsea

Cette promotion est uniquement active pour ce match et vous devez miser avec une cote de 1.50 minimum pour y être éligible. Téléchargez donc sans plus attendre l’application mobile Premier Bet app pour jouer dès maintenant.

Qui de Manchester United ou de Chelsea va faire la bonne opération en Premier League ?

En face, les blues de Chelsea sont 3ème de Premier League avec 65 points en 32 matchs. Ils possèdent 7 points d’avance sur Tottenham 5ème avec un match en moins. En Champions League, ils se sont inclinés en quart de finale face au Real Madrid alors qu’ils étaient tenant du titre.

En plus de la qualification pour la prochaine édition de la Champions League, les joueurs de Tuchel ont un autre objectif en cette fin de saison qui est de remporter la FA Cup. Ils vont affronter Liverpool dans ce qui sera la revanche de la finale de la dernière édition de l’EFL Cup.

Premier Bet News