Misez sur le football européen avec Premier Bet grâce au Sassayé d’avril

Paul Joya
avril 11, 2022

Ce lundi 11 avril, le Rayo Vallecano accueille Valence lors de la 31ème journée de Liga et la Sampdoria se déplace à Bologne pour le compte de la 32ème journée de Serie A. Profitez de l’offre de pari bonus du bookmaker africain Premier Bet pour parier sur le football européen.

Les joueurs du Rayo Vallecano sont 13ème de Liga pour le moment avec 33 points en 29 matchs. La lutte pour le maintien en Espagne est très serrée et le Rayo Vallecano ne possède que 5 points d’avance sur Cadix 18ème.

En face, les joueurs de Valence sont 9ème avec 41 points en 30 matchs. Après une période compliquée, ils sont en grande forme en ce moment et restent sur 6 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Les coéquipiers de Guedes viennent également de se qualifier pour la finale de la coupe du Roi où ils affronteront le Betis.

Jusqu’à 1 million de FCFA à remporter en avril en jouant sur le bookmaker Premier Bet

Comme vous avez pu le constater, nous vous proposons de jouer sur le bookmaker Premier Bet afin de remporter jusqu’à 1 million de F CFA ainsi que d’autres superbes lots. Pour jouer avec le bonus Premier Bet, vous devez tout simplement miser un minimum de 500F CFA sur n’importe quel jeu appartenant aux catégories Sports, Virtuals ou Vegas sur le site. En faisant cela, vous obtiendrez ainsi un ticket de participation pour le tirage au sort qui aura lieu le 1er Mai.

premier bet mise rayo vallecano valence

Vous pouvez ainsi obtenir plusieurs lots comme une moto, des téléphones portables, des tablettes et même des téléviseurs. Le bookmaker ne fait pas les choses à moitié pour cette promotion « Sassayé d’Avril » et vous propose donc des lots encore jamais vu chez un bookmaker. N’hésitez donc plus et rendez-vous sur Premier Bet application pour jouer dès maintenant.

Les meilleures cotes du match entre Bologne et la Sampdoria

De plus, les joueurs de Bologne accueillent la Sampdoria. Les locaux sont 14ème de Serie A avec 34 points en 30 matchs. Ils sont en grande difficulté en ce moment avec seulement 1 victoire lors de leurs 11 derniers matchs de championnat. Néanmoins, les joueurs de Bologne possèdent 12 points d’avance sur Venezia 18ème et ont une belle avance sur la zone rouge.

De l’autre côté, les visiteurs sont 16ème avec 29 points en 31 matchs. Les joueurs de la Sampdoria restent sur 4 défaites lors de leurs 5 derniers matchs de championnat et ne sont pas non plus en confiance en ce moment.

Premier Bet News