Fais tes paris sur le quart de finale de Champions League Real Madrid – Chelsea avec 22Bet

Paul Joya
avril 12, 2022

Pour le compte des quarts de finale retour de Champions League, Villarreal se déplace sur la pelouse du Bayern et le Real Madrid accueille Chelsea. Pariez sur la Champions League avec la promotion du site de paris en ligne en Afrique 22Bet.

Les bavarois sont premiers de Bundesliga avec 9 points d’avance sur Dortmund 2ème. En Champions League, les joueurs du Bayern ont très facilement terminé à la première place de leur groupe avec 6 victoires en 6 matchs. Puis, ils se sont imposés 8 buts à 2 en 8ème de finale face à Salzbourg. Néanmoins, lors du match aller de ces quarts de finale, ils se sont inclinés 1 but à 0 sur la pelouse de Villarreal.

En face, les espagnols sont 7ème de Liga avec 46 points en 31 matchs. Ils possèdent déjà 8 points de retard sur la Real Sociedad 6ème et ils vont avoir du mal à recoller aux places qualificatives pour une compétition européenne. Cependant, après avoir éliminé la Juventus Turin en 8ème de finale, ils viennent d’infliger la première défaite du Bayern Munich dans la compétition cette saison avec leur victoire 1 but à 0 lors du quart de finale aller.

Obtenez des bonus en misant sur la LDC 2022 avec le bookmaker 22Bet

Comme vous le savez, nous sommes à un tournant de la saison pour plusieurs grosses équipes. C’est le cas du Bayern, du Real ou encore de Chelsea avec les quarts de finale de cotes Ligue des Champions aujourd’hui. Pour profiter pleinement de ces matchs, vous pouvez profiter du bonus 22Bet pour obtenir de nombreuses récompenses.

22bet mise madrid chelsea ldc

Pour chaque pari réalisé avec une cote supérieure à 1.30, vous obtiendrez des points qui vous feront grimper dans le classement. Vous pouvez donc obtenir jusqu’à 40,000 CP de bonus en étant bien placé dans le classement. N’oubliez pas de télécharger l’application 22Bet apk pour plus d’informations.

Une place pour les demi-finales de Champions League ce mardi 12 avril

De plus, nous allons pouvoir assister au choc entre le Real Madrid et Chelsea. Les madrilènes sont premiers de Liga avec 12 points d’avance sur le second. De plus, ils peuvent compter sur Karim Benzema qui est en très grande forme en ce moment. En effet, après avoir inscrit un triplé face au PSG lors du 8ème de finale retour, il a récidivé à Chelsea lors de la victoire 3 buts à 1 des Merengues.

De l’autre côté, les Blues sont tenants du titre de la compétition mais vont devoir rendre une copie parfaite s’ils veulent se qualifier pour les demi-finales suite à leur défaite 3 buts à 1 à domicile lors du match aller.

22Bet News