750% de gains en plus sur Premier Bet pour miser sur le choc Real Madrid – PSG

Paul Joya
mars 9, 2022

Ce mercredi 9 mars, pour le compte des 8èmes de finale de Champions League et d’Europa League, nous allons pouvoir assister notamment à Manchester City – Sporting Lisbonne, Real Madrid – PSG et Porto – Lyon. Profitez de la promotion du site de pari sportif en Afrique Premier Bet pour miser sur le football européen.

Les citizens ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule devant le PSG. Lors du match aller, les joueurs de Guardiola se sont imposés 5 buts à 0 à l’extérieur sur la pelouse du Sporting et ont déjà fait un gros bout de chemin pour la qualification. Quant aux portugais, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases de poule derrière l’Ajax. Après la lourde défaite du match aller, la tâche s’annonce très compliquée pour la qualification.

Jusqu’à 750% de bonus avec le bookmaker Premier Bet en LDC 2022

Cette journée s’annonce presque historique avec le choc entre le Real et le PSG lors de cette LDC 2022 cote. Ce choc s’annonce explosif avec la star Mbappé qui va sans doute rejoindre la maison blanche l’année prochaine. C’est pourquoi vous pouvez profiter du bonus Premier Bet qui vous offre jusqu’à 750% de bonus en cash sur vos paris combiné gagnant.

mise real madrid psg premier bet

En effet, peu importe le montant de votre mise, vous recevrez un bonus à partir de 3 sélections dans votre pari sportif combiné. Ce bonus peut aller jusqu’à 750% ! Alors téléchargez vite Premier Bet apk android et rendez-vous sur la page de la promo pour jouer sur le bookmaker avec les matchs du soir.

Match retour entre le Real Madrid et le PSG lors de cette Ligue des Champions

Le second match de la soirée en Champions League va opposer le PSG au Real Madrid. Les madrilènes ont terminé à la première place de leur groupe et le PSG second donc c’est le Real Madrid qui joue à domicile lors du match retour. Lors du match aller à Paris, les madrilènes ont été dominés sur l’ensemble de la rencontre et ont craqué en toute fin de match et c’est Mbappé qui a donné la victoire au PSG à la 94ème minute. Les parisiens ont donc un léger avantage avant ce match retour.

Enfin, lors des 8èmes de finale aller de l’Europa League, Porto accueille Lyon. Les portugais se sont imposés face à la Lazio dans l’un des chocs des 16èmes de finale sur le score cumulé de 4 buts à 3 pour atteindre ces 8èmes de finale. En face, les lyonnais ont été qualifiés directement pour les 8èmes de finale de l’Europa League suite à la première place décrochée lors des phases de poule.

Premier Bet News