Pariez sur l’Europa League et le match Braga – Monaco avec Betmaster

Paul Joya
mars 10, 2022

Lors des 8èmes de finale de l’Europa League, nous allons pouvoir assister notamment à Braga – Monaco et à Barcelone – Galatasaray. Misez sur la compétition avec la promotion du bookmaker Betmaster.

Les joueurs de Braga sont 4ème du championnat portugais avec 46 points en 25 matchs. Ils possèdent déjà 11 points de retard sur Benfica 3ème et vont avoir du mal à accrocher le podium cette saison. En Europa League, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière l’Étoile Rouge de Belgrade et devant Midtjylland et Ludogorets. En 16ème de finale, les joueurs de Braga se sont imposés aux tirs au but après un score cumulé de 2-2 sur les 2 rencontres face à Tiraspol.

En face, les monégasques sont seulement 8ème de Ligue 1 avec 41 points en 27 matchs. Néanmoins, ils ne possèdent que 3 points de retard sur Strasbourg 5ème dans un championnat très serré pour les places européennes. En Europa League, ils ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule et se sont donc directement qualifiés pour les 8èmes de finale.

Obtenez votre pari gratuit en pariant sur l’Europa League avec Betmaster

Le site de paris sportif gratuit Betmaster vous offre la possibilité de parier sur les matchs d’Europa League avec une belle promotion. En effet, le code promo Betmaster vous permet d’obtenir un pari gratuit de 5€ lors de vos paris sportifs sur les matchs de Ligue des Champions ou d’Europa League.

mise braga monaco bet master

En plaçant un pari sportif d’avant match d’un montant de 55€ minimum (ou devise équivalente) sur une cote de 1.60 ou plus, vous êtes alors éligible à l’obtention de votre pari gratuit. Téléchargez sans plus attendre Betmaster apk pour miser sur le match Barcelone – Galatasaray par exemple.

Barcelone – Galatasaray : un choc en Europa League

De plus, Galatasaray se déplace sur la pelouse du FC Barcelone. Les catalans sont 3ème de Liga avec 48 points en 26 matchs. Après une première moitié de saison compliquée, l’arrivée de Xavi sur le banc commence à faire son effet et les joueurs du Barca sont en grande forme en ce moment. Ils se sont qualifiés pour les 8èmes de finale de l’Europa League en venant à bout de Naples sur le score de 5 buts à 3.

Quant aux turcs, ils connaissent une saison très compliquée en championnat et ne sont que 12ème avec 35 points. Néanmoins, en Europa League, ils ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule et se sont donc directement qualifiés pour les 8èmes de finale.

Betmaster News