Fais tes pronos sur 6 matchs dont Tottenham – West Ham avec Premier Bet

Paul Joya
mars 18, 2022

Avec la promotion de Premier Bet, vous avez la possibilité de parier sur Tottenham – West Ham, Bordeaux – Montpellier et Rennes – Metz. Misez sur le football européen avec ce bookmaker de paris sportif.

Les spurs de Tottenham sont à égalité avec les hammers de West Ham avec 48 points. Cependant, les coéquipiers de Kane possèdent un match de retard et vont pouvoir passer devant en cas de succès. Les deux équipes sont plutôt en forme en ce moment et le buteur anglais des spurs également car il est remonté à la 3ème place du classement des buteurs avec 12 réalisations.

Quant aux joueurs de West Ham, ils viennent de se qualifier pour les quarts de finale de l’Europa League en venant à bout de Séville.

Remportez le jackpot Premier Bet en jouant sur les matchs de Premier League

Pour tous les amateurs de loto foot, vous pouvez dès à présent découvrir la promotion du bookmaker Premier Bet : Premier 6. Ce code bonus Premier Bet vous offre la possibilité de remporter jusqu’à 550,000F CFA en pariant sur les matchs de football proposés sur la page. Ainsi, vous devrez pronostiquer le score exact de tous les matchs présents sur la promotion et valider votre ticket.

mise premier bet tottenham west ham

Pour vous départager, vous devrez également prédire le Golden Goal qui est la minute à laquelle le premier but de toutes les rencontres sera marqué. Découvrez-en plus sur l’application Premier Bet mobile disponible sur Android et App Store.

Analyse du match de Ligue 1 entre Bordeaux et Montpellier

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Bordeaux et Montpellier pour le compte de la 29ème journée de Ligue 1. Les bordelais réalisent une saison catastrophique pour le moment et sont derniers du championnat avec 22 points. Ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 11 derniers matchs toutes compétitions confondues. De l’autre côté, les montpelliérains sont 11ème de Ligue 1 avec 38 points. Ils sont dans le ventre mou du classement avec 12 points d’avance sur la zone rouge et 9 de retard sur les places européennes.

Enfin, les joueurs de Metz se déplacent sur la pelouse de Rennes. Les locaux sont 4ème de Ligue 1 cote champion avec 49 points et restent sur 4 succès consécutifs en championnat. Néanmoins, malgré la victoire lors du match retour face à Leicester, ils sont éliminés de l’Europa League et auront beaucoup donner lors du match de jeudi face aux foxes. En face, les messins sont 19ème et possèdent 4 points de retard sur Lorient premier non relégable.

Premier Bet News