Profitez de la promo Melbet pour parier sur les qualifs au Mondial 2022

Paul Joya
mars 23, 2022

Lors des derniers tours de qualification pour la Coupe du Monde, nous allons pouvoir assister notamment à Australie – Japon, République Démocratique du Congo – Maroc et à Ghana – Nigéria. Profitez de la promotion du bonus inscription bookmaker Melbet pour parier sur les qualifs au Mondial 2022.

Les australiens sont 3ème du groupe B des phases de qualification pour la Coupe du Monde zone Asie avec 15 points. Ils possèdent 3 points de retard sur le Japon 2ème et 4 sur l’Arabie Saoudite. À seulement 2 journées de la fin, les australiens sont dans l’obligation de l’emporter s’ils veulent encore pouvoir espérer se qualifier directement pour la Coupe du Monde 2022 cote sans avoir à passer par un 4ème tour de barrage.

Remportez jusqu’à 148.854€ en jouant sur le bookmaker Melbet

Le bookmaker Melbet vous propose de jouer sur sa promotion Toto Football afin de remporter jusqu’à 148.854€ (ou devise équivalente). En effet, le bonus Melbet Toto Football a le même principe que le loto foot de la FDJ en France. Vous avez une liste de 14 matchs proposés par le bookmaker et vous devez pronostiquer les 14 bons résultats en cochant la case correspondante au résultat que vous souhaitez.

Cette semaine vous avez la possibilité de miser sur les matchs de qualification à la Coupe du Monde 2022. Il n’y a que des matchs internationaux comme Ghana – Nigéria par exemple. Découvrez-en plus en téléchargeant l’application mobile Melbet apk pour plus d’informations afin de remporter le gros lot.

pari melbet congo maroc cdm 2022

Les meilleures cotes du match entre le Congo et le Maroc

Lors des qualifications pour le Mondial en zone Afrique, la RD Congo affronte le Maroc. Les deux équipes ont terminé à la première place de leur groupe lors du deuxième tour de ces qualifications. Le vainqueur de cette double confrontation sera directement qualifié pour les phases de poule de la Coupe du Monde.

Enfin, le Ghana affronte le Nigéria lors du dernier tour des qualifications en Afrique. Les ghanéens ont connu une énorme désillusion lors de la CAN en terminant à la dernière place de leur groupe lors des phases de poule. De l’autre côté, les nigérians se sont inclinés en 8ème de finale face à la Tunisie après avoir pourtant remporté leurs 3 matchs de poule.

Melbet News