Misez sur 6 matchs de Premier League pour gagner le jackpot !

Paul Joya
février 25, 2022

Pour le compte de la 27ème journée de Premier League, Brighton reçoit Aston Villa, Watford se déplace sur la pelouse de Manchester United et Brentford accueille Newcastle. Profitez de la promotion du site de paris sportifs africain Premier Bet pour parier sur le foot anglais.

Les joueurs de Brighton sont 9ème de Premier League avec 33 points en 25 matchs. Après une bonne première moitié de saison, ils ont plus de mal en ce moment et restent notamment sur deux défaites consécutives. En face, les joueurs d’Aston Villa ont été reboosté par l’arrivée sur le banc de Gerrard. Néanmoins, cet effet semble s’être estompé et les joueurs d’Aston Villa n’ont remporté qu’un seul de leurs 8 derniers matchs toutes compétitions confondues et sont 13ème de Premier League pari sportif.

De plus, les joueurs de Watford se déplacent sur la pelouse de Manchester United. Les mancuniens sont 4ème de Premier League pour le moment avec 46 points en 26 matchs.

Remportez la cagnotte exceptionnelle du bookmaker Premier Bet

Pour le début du week-end européen, vous avez l’occasion de miser sur de très nombreux matchs très intéressants comme Watford – Manchester United. C’est pourquoi nous vous présentons le bonus Premier Bet qui vous permet de miser sur une sélection de 6 matchs choisi par le bookmaker. En effet, en pronostiquant correctement le score des 6 matchs proposés, vous pouvez obtenir la totalité de la cagnotte de la promotion Super 6 de 55,000,000F CFA.

Vous devrez également prédire le golden goal, c’est à dire la minute où vous pensez que le premier but des 6 rencontres sera inscrit. Ce golden goal servira en cas d’égalité lors du classement final. Télécharger sans plus attendre l’application Premier Bet pour découvrir toutes les conditions de ce bonus.

premier bet pari jackpot epl

L’analyse du match Watford – Manchester United en Premier League

Après une période de doute, ils vont mieux en ce moment et restent sur 10 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Quant aux visiteurs, ils connaissent une saison très compliquée et ne sont que 19ème du championnat avec 18 points. Les joueurs de Watford possèdent déjà 4 points de retard sur Newcastle 17ème avec un match en plus.

Enfin, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Brentford et Newcastle. Les locaux sont 14ème de Premier League avec 24 points. Ils ne possèdent que 2 points d’avance sur les magpies 17ème et restent sur 9 matchs sans victoire toutes compétitions confondues. De l’autre côté, les joueurs de Newcastle sont 17ème mais vont beaucoup mieux depuis quelques temps et ils restent notamment sur 6 matchs sans défaite en championnat.

Premier Bet News