Pari remboursé ce lundi sur Winabet 365 avec les matchs de Liga et la Serie A

Paul Joya
février 28, 2022

Ce lundi 28 février 2022, Grenade reçoit Cadix et la Sampdoria se déplace sur la pelouse de l’Atalanta pour le compte de la 26ème journée de Liga et 27ème de Serie A. Profitez du comparateur bookmaker pari sportif Winabet365 pour parier sur la Liga et la Serie A.

En Espagne, il s’agit d’une bataille de bas de tableau entre Grenade, 17ème et Cadix 19ème. Les locaux restent sur une série de 7 matchs sans victoire en championnat et sur 5 défaites consécutives. Ils sont en crise en ce moment et vont devoir se reprendre au plus vite car ils ne possèdent plus qu’un point d’avance sur Alaves 18ème et premier relégable.

En face, les visiteurs sont 19ème de Liga avec 20 points. Cependant, ils sont dans une forme totalement opposée puisqu’ils n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 5 derniers matchs de championnat.

Un pari gratuit de 10 TND en misant en live sur le bookmaker Winabet365

Pour chaque début de semaine, le bookmaker Winabet 365 vous permet de miser sans risque et gratuitement sur tous les matchs de football en direct. Ainsi, avec l’offre de bienvenue Winabet365, vous pouvez obtenir un freebet de 10 TND si votre pari sportif live est perdant. Attention tout de même, cette promotion est uniquement disponible durant les lundis de 20h00 à 23h00 sur la sélection « les deux équipes marquent : oui ou non ».

Vous recevrez alors un pari gratuit le lendemain si votre pari sportif est perdant du montant de votre mise à hauteur de 10 TND maximum. Télécharger l’application Winabet365 app pour obtenir plus d’informations.

mise winabet365 grenade cadix

Pariez sur les meilleures cotes en Liga et en Serie A

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre l’Atalanta et la Sampdoria. Les locaux sont 5ème de Serie A avec 44 points en 25 matchs. Après une bonne première moitié de saison, ils ont plus de mal désormais et restent sur 5 matchs sans victoire en championnat. Sur la scène européenne, ils se sont facilement imposés face à l’Olympiakos et sont désormais qualifiés pour les 8ème de finale de l’Europa League. Ils avaient terminé à la 3ème place de leur groupe de Champions League derrière Manchester United et Villarreal pour se qualifier pour les 16èmes de finale de l’Europa League.

Quant aux joueurs de la Sampdoria, ils sont 15ème avec 26 points en 26 matchs. Ils ne possèdent que 4 points de retard sur Venezia 18ème et premier relégable et ont besoin de prendre des points pour s’éloigner de la zone rouge.

Winabet365 News