Jouez à Super 6 spécial CAN 2022 sur Premier Bet !

Paul Joya
janvier 13, 2022

Lors de la 2ème journée des phases de poule de la CAN, nous allons pouvoir assister notamment à Cameroun – Éthiopie et à Sénégal – Guinée. Profitez de notre comparatif des bookmakers avec Premier Bet pour miser sur la compétition.

Les camerounais sont premiers du groupe A suite à leur victoire 2 buts à 1 lors de la première journée face au Burkina Faso. Après avoir concédé l’ouverture du score, ils ont su réagir et c’est le capitaine de la sélection, Aboubakar, qui a inscrit les 2 buts de son équipe.

En face, les éthiopiens sont derniers de ce groupe pour le moment avec 0 point. Ils se sont inclinés lors de la première journée 1 but à 0 face au Cap-Vert après avoir été réduit à 10 dès la 12ème minute. De plus, les camerounais sont à domicile et en grande confiance en ce moment et ce match s’annonce compliqué pour l’Éthiopie.

Comment obtenir le jackpot du bookmaker Premier Bet lors de la CAN ?

Lors des prochains jours, vous allez avoir l’occasion de regarder et de parier sur de nombreux matchs lors de la CAN 2022. C’est pourquoi nous vous présentons le Premier Bet code bonus Super 6 qui vous offre la possibilité de remporter le jackpot de plus de 550,000F CFA.

Pour participer à cette promotion et obtenir le jackpot, vous devrez tout simplement parier sur les 6 matchs proposés par le bookmaker. Vous devrez ainsi pronostiquer le bon score pour chacun des matchs de la promo et également définir le golden goal (minute où le premier but sera inscrit).

super 6 premier bet can 2022

Si vous êtes le seul à avoir pronostiqué correctement les 6 matchs, vous obtiendrez alors la récompense. Découvrez-en plus en téléchargeant Premier Bet application disponible sur toutes les plateformes.

Faites les bons choix sur les matchs de la CAN 2022

Vous aurez également la possibilité de parier sur la rencontre entre le Sénégal et la Guinée. Il s’agit du choc du groupe B entre ces deux nations qui ont remporté leur premier match. En effet, les sénégalais se sont imposés 1 but à 0 face au Zimbabwe et les guinéens 1 but à 0 face au Malawi. Néanmoins, les coéquipiers de Mané ont eu beaucoup de mal lors de la première rencontre et ont inscrit le but vainqueur à la fin du temps additionnel de la seconde période.

Après avoir atteint la finale lors de la dernière édition, ils sont très attendus et aucun match ne sera facile. Quant aux guinéens, ils n’étaient pas en confiance avant d’entamer cette compétition mais cette victoire lors du premier match a lancé leur Coupe d’Afrique des Nations cote.

Premier Bet News