Pariez sur l’EURO 2020 pour gagner le jackpot Premier Bet

Paul Joya
juin 14, 2021

Ce lundi 14 juin, nous allons pouvoir assister notamment à Écosse – République Tchèque, Pologne – Slovaquie et Espagne – Suède. Profitez de la promotion de l’application android paris sportifs Premier Bet pour parier sur l’EURO.

Les écossais et les tchèques sont tombés dans un groupe très relevé avec l’Angleterre et la Croatie. Les coéquipiers de Kane se sont imposés 1 but à 0 face à la Croatie et font la course en tête pour le moment. Cela va être un match très équilibré et très intéressant à voir entre deux nations qui pourraient réaliser un beau parcours lors de ce tournoi.

De plus, nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre la Pologne et la Slovaquie. Les polonais n’ont terminé qu’à la 3ème place de leur groupe de Ligue des Nations et ne sont que 4ème de leur groupe lors des phases de qualification pour la prochaine Coupe du monde. Néanmoins, ils pourront compter sur l’attaquant du Bayern Lewandowski pour créer le danger dans les défenses adverses. De l’autre côté, les slovaques sont 3ème de leur groupe de qualification pour le Mondial avec 1 victoire et 2 nuls. De plus, ils sont à la peine en ce moment car ils viennent de terminer à la dernière place de leur groupe de la Ligue B de Ligue des Nations.

Devenez le héros de l’Euro 2021 avec la promo Premier Bet

Premier Bet est l’un des bookmakers les plus actifs sur le marché des paris sportif lors de cet EURO 2020. En effet, vous pouvez profiter du code promo Premier Bet afin de devenir le héros de l’Euro et ainsi remporter un prix exceptionnel allant jusqu’à 55,000,000 FCFA. Pour cela c’est très simple, vous devez tout simplement avoir un compte déjà existant chez le bookmaker Premier Bet et vous rendre sur la promotion Héros Challenge afin de découvrir les conditions. Il ne vous reste plus qu’à réaliser des paris quotidiennement sur l’Euro 2021 afin d’engranger des points et ainsi grimper dans le classement et gagner les plus gros lots.

premier bet mise euro espagne suede
© premier bet

Chaque pari doit avoir un montant minimal de 5,52 FCFA et vous pouvez même parier directement sur l’application mobile Premier Bet. Cette promotion est exclusive à l’EURO 2020 qui se déroule actuellement.

Avis sur le match entre l’Espagne et la Suède

Enfin, vous avez également la possibilité de parier sur l’Euro 2021 avec le match entre l’Espagne et la Suède. Les espagnols viennent de se qualifier pour les demi-finales de Ligue des Nations en battant notamment l’Allemagne sur le score de 6 buts à 1 lors du dernier match de poule.

Premier Bet News