Mise sur la finale de Conférence League AS Rome – Feyenoord avec Premier Bet

Paul Joya
mai 24, 2022

Pour le compte de la finale de l’Europa Conference League, l’AS Rome affronte Feyenoord. Profitez du meilleur bonus paris sportif de Premier Bet pour miser sur la compétition.

Les joueurs de la Roma ont terminé à la 6ème place de Serie A cette saison avec 63 points. Ils ont terminé avec un point de retard sur la Lazio 5ème et avec un point d’avance sur la Fiorentina 7ème. Les joueurs de Mourinho ont donc assuré leur qualification pour l’Europa League la saison prochaine.

Sur la scène européenne, les coéquipiers d’Abraham ont terminé à la première place de leur groupe de Conference League devant Bodo/Glimt. Puis, ils se sont imposés face à Vitesse, Bodo/Glimt et Leicester pour atteindre la finale de cette compétition. Lors du choc en demi-finale face aux anglais, les joueurs de l’AS Rome ont tenu le choc à l’extérieur 1 but partout et se sont imposés 1 but à 0 à domicile grâce à Abraham.

Tentez de remporter des billets pour le concert Diamond Platnumz avec Premier Bet

Lors de ces derniers jours de compétitions en Europe, nous avons l’occasion de jouer sur le code bonus Premier Bet afin de tenter de remporter 2 billets pour le concert de Diamond Platnumz à Dakar le 4 juin prochain. Il y a plus de 90 billets en jeu et pour obtenir une chance de gagner ces billets et vous devrez miser au moins 500F CFA afin d’obtenir un ticket pour participer au tirage au sort.

premier bet mise finale conference league

Le tirage au sort aura lieu le mercredi 31 mai 2022 et il y aura donc 45 gagnants pour ce concert. Téléchargez l’application mobile Premier Bet apk android pour en savoir plus sur la promotion.

Quelle équipe va remporter la première Conférence League de l’histoire ?

L’ancien buteur des blues de Chelsea a réalisé une très belle saison et il est deuxième meilleur buteur de Conference League avec 9 réalisations. En face, les hollandais ont terminé à la 3ème place de leur championnat cette saison avec 71 points et sont déjà assurés d’être qualifiés pour l’Europa League la saison prochaine. Le PSV et l’Ajax étaient trop fort cette saison en championnat et Feyenoord a terminé respectivement à 10 et 12 points du PSV et de l’Ajax.

En Conference League, tout comme l’AS Rome, les joueurs de Feyenoord ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. Ils se sont ensuite imposés face au Partizan Belgrade, au Slavia Prague et à Marseille pour se qualifier pour cette finale. Le meilleur buteur de la compétition est l’attaquant nigérian de Feyenoord Dessers avec 10 buts.

Premier Bet News