Profitez de la promo 888Starz pour parier sur Roland Garros 2022

Paul Joya
mai 23, 2022

Lors du premier tour de Roland Garros 2022, nous allons pouvoir assister notamment aux matchs Paire – Ivashka, Rinderknech – Bublik et à Djokovic – Nishioka. Profitez de la promotion du site de paris sportif en Afrique 888Starz pour parier sur le tournoi.

Le français Benoit Paire est 78ème mondial pour ce tournoi de Roland Garros. Il fait preuve de plus de motivation cette année et il va avoir à cœur de performer à Paris devant son public. Il affronte Ivashka, numéro 50 à l’ATP qui vient de remporter deux matchs à Genève sur terre battue face à Giron et Shapovalov avant de s’incliner en quart de finale face à Sousa.

Obtenez un pari gratuit sur vos paris sportifs combinés Roland Garros sur 888starz

Lors de cette nouvelle édition de Grand Chelem en France, vous avez l’occasion de miser sur différents matchs de tennis avec le code promotionnel 888Starz qui vous permet d’obtenir jusqu’à 30% de votre mise en pari gratuit si une seule des sélections est perdante ! En effet, en pariant sur 3 sélections sur des matchs de Roland Garros avec une cote minimum à 1.30, vous êtes éligible à la promotion 888Starz.

888starz pari tennis djokovic france

Ainsi, avec une mise minimum de 10€ et de 200€ maximum, vous pouvez obtenir 30% de votre mise en bonus si une des 3 sélections est perdante. Le pari gratuit sera crédité dans les 72h suivant la fin de la promotion. Téléchargez l’app 888Starz apk pour obtenir toutes les informations que vous souhaitez sur cette superbe promotion de Roland Garros.

Analyse des meilleurs matchs de Roland Garros 2022 par nos experts

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Rinderknech et Bublik. Les français sont énormément soutenu lors de ce Grand Chelem et cela leur permet de se dépasser. C’était le cas notamment de Barrere qui a éliminé Daniel lors de la première journée de ce tournoi au terme d’un match sensationnel en 5 sets.

Rinderknech est 68ème mondial et il affronte Bublik 42ème. Les deux joueurs ne sont pas en grande forme ces derniers temps et le français s’est incliné lors de ces deux derniers matchs sur terre battue face à Fognini et Rune. Quant au kazakh, il reste sur 5 défaites de rang sur terre battue.

Enfin, le numéro 1 mondial Novak Djokovic affronte Nishioka lors du 1er tour de cette édition 2022 de Roland Garros. Le serbe est en forme en ce moment et il vient de remporter le tournoi de Rome en battant Tsitsipas en 2 sets en finale. Il affronte le japonais Nishioka qui est 99ème mondial et qui reste sur 4 défaites de suite.

888Starz News