Gagne jusqu’à 50% en plus avec la V-League sur Premier Bet

Damien Ribert
août 2, 2021

Le bookmaker Premier Bet vous offre une possibilité incroyable de parier sur la V-League. La V-League est le championnat virtuel de football avec des joueurs du monde entier. Profitez de la promotion du meilleur site de paris sportif Premier Bet et placez vos paris sur le football virtuel et la V-League.

Avant la reprise des grands championnats de football qui débuteront principalement mi-août, Premier Bet vous propose de parier sur le championnat de football virtuel. Bien que les Jeux Olympiques de football soient toujours en cours, la V-League représente, elle, une alternative pour vos paris sportifs.

Place un pari combiné et remporte jusqu’à 50% de gains supplémentaires

Pour jouer avec le Premier Bet bonus sur la V-League, vous devez placer un pari combiné avec minimum 3 sélections. En effet, si vous ne sélectionnez qu’un ou deux matchs dans votre sélection, votre pari ne sera pas éligible. Par ailleurs, vous pouvez placer jusqu’à 10 sélections sur votre pari combiné. Pour une sélection de trois matchs, vous pouvez gagner jusqu’à 3% de gains en plus. Et plus vous augmentez votre sélection, plus vos chances de gains supplémentaires sont élevées. En effet, dans la liste ci-dessous, voici les gains supplémentaires que vous pouvez gagner si vos paris sont gagnants :

  • 5 sélections = 10% de gains supplémentaires
  • 7 sélections = 20% de gains supplémentaires
  • 9 sélections = 30% de gains supplémentaires
  • 10 sélections = 50% de gains supplémentaires

Bien entendu, afin d’obtenir des gains supplémentaires, il faut que votre pari combiné soit gagnant. Sans cela, vous n’obtiendrez pas de gains en plus. Un match de V-League a lieu toutes les 3 minutes, cela vous laisse donc beaucoup d’opportunités de parier sur cette ligue virtuelle. Par ailleurs, les gains que vous aurez remporté seront directement crédités sur votre compte chez le bookmaker en ligne lorsque tous les matchs de votre ticket seront terminés. Quels que soient les matchs que vous choisissez dans votre pari combiné, il n’y a pas de montant minimum. Également, et comme pour la plupart des offres du bookmaker, vous ne pouvez pas placer vos paris avec une autre offre du site de paris en ligne.

offre v-league pari combiné premier bet
© premier bet

Conditions principales de l’offre sur la V-League

Pour être éligible à cette offre, cela est très simple. Premièrement, cette offre s’applique uniquement aux joueurs ayant un compte chez le bookmaker en ligne Premier Bet. De plus, seuls les paris payés en espèces seront pris en compte. Enfin, faites un pari avec 3 jusqu’à 10 sélections sur votre ticket, et le tour est joué. Alors n’attendez plus et téléchargez la Premier Bet application pour profiter de la promotion et tenter de gagner jusqu’à 50% de gains supplémentaires.

Premier Bet News