Fais ton prono sur France – Bosnie avec Premier Bet pour gagner le jackpot !

Paul Joya
septembre 1, 2021

Lors des qualifications pour la prochaine édition de la Coupe du Monde en zone Europe, nous allons pouvoir assister notamment à Danemark – Ecosse, Slovénie – Slovaquie, Russie – Croatie, Portugal – Irlande, Norvège – Pays-Bas ou encore à France – Bosnie. Profitez de la promotion du meilleur site de paris sportif en Afrique Premier Bet pour parier sur ces équipes nationales.

Le Danemark affronte l’Ecosse dans ce qui sera le choc du groupe F. Les danois sont premiers avec 3 victoires en 3 matchs et affrontent l’Ecosse, également invaincu avec 1 victoire et 2 nuls. Nous allons également pouvoir assister aux rencontres du groupe H entre la Slovénie et la Slovaquie et la Russie et la Croatie. Les slovènes sont 5ème avec 3 points en 3 matchs et affrontent la Slovaquie 3ème avec 5 points.

L’autre rencontre de ce groupe va opposer la Russie à la Croatie. Les deux équipes sont respectivement 2ème et 1ère de leur groupe avec 6 points et se disputent la première place lors de cette rencontre pour les qualifications de la Coupe du Monde 2022 cote.

Remportez jusqu’à 55,000,000 FCFA avec le Super 6 Premier Bet

Lors de cette semaine de football, vous avez la possibilité d’obtenir jusqu’à 55,000,000 FCFA de bonus avec le bookmaker Premier Bet. Le code promo Premier Bet vous permet de pronostiquer sur 6 matchs proposés par le bookmaker afin de remporter le jackpot. Ainsi, en pronostiquant le score correct de chacun des 6 matchs de la promotion Super 6, vous serez alors éligible au gain des 55,000,000 FCFA.

premier bet pari france bosnie

Pour y participer, vous devez tout simplement vous rendre sur Premier Bet zone apk afin de télécharger l’application et jouer. Pariez sur les matchs de qualifications à la Coupe du Monde 2022 au Qatar avec le bookmaker Premier Bet.

Analyse de nos experts sur le match France vs Bosnie

De plus, l’Irlande se déplace sur la pelouse du Portugal dans le groupe A. Les portugais sont premiers de ce groupe avec 7 points à égalité avec la Serbie. Quant aux irlandais, ils ne sont que 4ème avec 2 défaites lors de leurs 2 premiers matchs.

Vous allez également pouvoir parier sur la rencontre entre la Norvège et les Pays-Bas. Les deux équipes sont dans le groupe G qui est ultra serré. En effet, la Turquie est première avec 7 points et les Pays-Bas, le Monténégro et la Norvège sont juste derrière avec 6 points.

Enfin, la France reçoit la Bosnie. Les Bleus sont premiers avec 4 points d’avance sur l’Ukraine 2ème. En face, les bosniaques sont 4ème avec 1 point en 2 matchs et ils possèdent 2 points de retard sur l’Ukraine avec un match en moins.

Premier Bet News