Misez sur l’US Open 2021 avec la cagnotte Unibet en jeu !

Paul Joya
septembre 2, 2021

Ce jeudi 2 septembre, nous allons pouvoir assister aux 32ème de finale des tableaux masculins et féminins de l’US Open et notamment aux rencontres entre Monfils et Johnson et Bencic et Trevisan. Misez sur la compétition avec la promotion du site de paris en ligne Unibet.

Le joueur français Gaël Monfils est 20ème mondial pour le moment. Il a réussi plutôt une bonne préparation sur dur en ne s’inclinant que face à Isner, excellent serveur, et Rublev numéro 7 mondial. De plus, il a confirmé cela lors du premier tour de ce Grand Chelem en s’imposant facilement 3 sets à 0 face à Coria.

En face, Johnson est 87ème mondial mais il s’est parfaitement préparé suite à la saison sur gazon en enchainant les tournois sur dur pour être prêt lors de cet US Open. De plus, il est américain et aura le public avec lui. Lors du premier tour, il s’est imposé face à Marterer 3 sets à 1 avec notamment 2 sets extrêmement serrés que l’américain a remporté 10 points à 8 au tie-break.

Remportez un gros lot en pariant sur le tennis avec Unibet

Pour le retour d’une des plus grandes compétitions de tennis de l’année, le bookmaker Unibet vous propose de remporter jusqu’à 25,000€ en pariant sur l’US Open. Pour profiter du code bonus Unibet, vous devez tout simplement vous rendre sur le bookmaker et participer à ce bonus. La promotion vous permet de placer des paris sportifs sur les matchs de l’US open et chaque pari gagnant que vous réaliserez, vous obtiendrez des points afin de grimper dans le classement !

us open paris sportif cagnotte
© unibet

Si vous finissez dans les 250 meilleurs pronostiqueurs lors de cette promotion, vous pourrez ainsi toucher une partie des 25,000€ proposés par le bookmaker. N’hésitez pas à télécharger Unibet apk pour obtenir plus d’informations sur les conditions du bonus.

Notre analyse sur l’US Open 2021

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Bencic et Trevisan. La suissesse Bencic est 12ème mondial et arrive ici avec le plein de confiance. En effet, elle vient de remporter la médaille d’or aux Jeux Olympiques de Tokyo avec un parcours compliqué. Elle avait un bilan de 10 victoires pour une seule défaite lors de sa préparation pour l’US Open sur dur. Lors du premier tour, elle s’est imposée en 2 sets face à Rus.

Quant à Trevisan, elle est 106ème mondial et bien évidemment outsider lors de cette rencontre. Lors du premier tour, elle est venue à bout de Vandeweghe, numéro 160 mondial pour se hisser en 32ème de finale.

Unibet News